CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 761762763764765766767768769770771  ... 4752»
Page suivanteFin
TheRockers TheRockers
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 11:25:52

Au contraire je comprends parfaitement. Met toi à sa place 2 minutes et arrêtes de penser comme un supporter.
Il veut démontrer qu'il est un grand joueur donc il va ailleurs chercher un peu d'exposition. Vous connaissez bien sa mentalité à Debuchy, vous savez que c'est un gars génial. On l'a poussé à prendre cette décision, il n'avait pas d'autre choix que d'aller au clash s'il voulait vraiment partir. C'est bien beau d'être un gentil garçon mais parfois il faut savoir mettre le poing sur la table et se faire entendre.
Debuchy je le comprends tout à fait dans cette affaire et ce n'est certainement pas moi qui le critiquerait. C'est le club qui fait un coup de pute ici.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:32:13

Whaouuu :ouch: T'es pour les clash ? :rire: :rore: :rare:

Mon dieu , que je le plains le Debuchy , il ne gagne que 180 000 euros par mois , titu en EDF et au LOSC , légende vivante il y a de ça 2 semaines . Et la il ruine tout pour partir à Newcastle .

Super .

Perso sa mentalité me dégoûte , partir au clash avec son club de coeur , son club ou ça fait 20 ans qu'il est présent ... Y'a qu'en France ou tu vois ça . De Rossi , .... Sont toujours resté au club malgré le défi sportif moins important .

TheRockers TheRockers
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 11:34:42

Ouais bon on arrivera pas à s'entendre je le crains. Vous êets trop borné j'ai l'impression.

Amnouz Amnouz
MP
Niveau 8
24 juillet 2012 à 11:36:02

Qu'il a été bon au LOSC durant des années, c'est bien, mais au jours d'aujourd'hui, c'est juste devenu une carpette qui n'a aucun respect pour son club formateur. Si le club ne veut pas le laisser partir, c'est que sur le marché il n'y a rien d'équivalent à son niveau pour le remplacer. Donc qu'il la boucle, et qu'il bosse dur pour le LOSC cette saison. Il est sous contrat jusque 2015 :ok: . Vous allez me dire " ouais mais il va pas se donner à fond ", on s'en fout, il perdra de la valeur marchande et il verra les Souhampton, Stoke City qui seront les seuls clubs à lui faire la lèche l'été prochain :rire:

PataKK PataKK
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:40:30

Le réel problème c'est que Newcastle n'en propose que 5M et qu'avec cette somme, le LOSC ne s'y retrouve pas pour recruter un DD (presque) aussi bon que lui !

Si Debuch veut partir, au lieu d'aller au clash, qu'il dise à son agent de trouver un club pret à mettre une somme correct !

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:41:48

bonjour

Whaouuu T'es pour les clash ? :rore: :rare:

Mon dieu , que je le plains le Debuchy , il ne gagne que 180 000 euros par mois , titu en EDF et au LOSC , légende vivante il y a de ça 2 semaines . Et la il ruine tout pour partir à Newcastle .

Super .

Perso sa mentalité me dégoûte , partir au clash avec son club de coeur , son club ou ça fait 20 ans qu'il est présent ... Y'a qu'en France ou tu vois ça . De Rossi , .... Sont toujours resté au club malgré le défi sportif moins important .

+4151263468

debuchy c'est THE mec du nord

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:45:30

le topic en est ou dans les stats ?

marioland marioland
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 11:54:55

TheRockers Voir le profil de TheRockers
Posté le 24 juillet 2012 à 11:16:48 Avertir un administrateur
Debuchy a raison de faire le forcing, on peut le comprendre. Son club lui dit que cet été ils ne le retiendront pas si il veut partir puis ils disent finalement vouloir le garder, normal que Debuchy ne soit pas content. C'est le club qui lui a forcé d'être dans cette posture.

Il n'est plus tout jeune et mis à part en L1 il n'a jamais rien fait, normal qu'il veuille connaitre et se faire connaitre ailleurs qu'à Lille. Il a rendu assez de service comme ça. A l'époque il aurait pu partir à Lyon ou ailleurs mais il a préféré rester à Lille donc ce serait vraiment égoiste de votre part de lui reprocher de vouloir partir maintenant.

c'est gentil de nous expliquer la façon dont nous devons agir, mais sans vouloir te manquer de respect, ton avis...

ellowinowh ellowinowh
MP
Niveau 7
24 juillet 2012 à 11:59:04

Ce que tu comprends pas TheRockers c'est qu'on lui en veut pas de vouloir partir et se faire connaître ailleurs mais là on parle de Newcastle, club qui ne joue même pas la LdC ( donc quand même moins d'exposition même si c'est la PL ) et qui met seulement 5M sur la table, si t'as une pépite cachée à 5M à proposer au Losc pour remplacer Debuchy n'hésite pas, car à mon avis c'est là que ça coince pas le fait qu'il veuille partir.

On joue la Ligue 1 et la ligue des champions on peut pas se permettre de laisser partir des cadres pour une bouchée de pain c'est tout. Après Debuch rien à dire par rapport à ce qu'il a fait pour le club mais comme l'a dit PataKK c'est à son agent de se bouger pour trouver un club qui est prêt à faire une vraie offre qui permettrait à Lille de rebondir.

Après prends nous pour des supporters égoistes si tu veux moi je nous vois surtout comme des supporters réalistes et qui ont pas envie de voir leur club dans le ventre mou de L1.

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 12:06:13

il faut le laisser tomber lui

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
24 juillet 2012 à 12:55:06

C'est qui Beck ? :question:

L'agent de Kjaer mais à part ça.

hazard10 hazard10
MP
Niveau 6
24 juillet 2012 à 13:10:35

Ancien attaquant bidesque du Losc sous l'ère Vahid

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
24 juillet 2012 à 13:48:00

J'a pas connu :non:

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
24 juillet 2012 à 13:55:23

Sinon j'aimerai juste réctifier une chose:

Newcastle est loin d'être un mauvais ou un petit club :ok:

C'est quand même un bon club de Premier League qui a terminé à la 5 eme place la saison dernière ce qui est quand même une belle perf dans ce championnat :oui:

Puis y a pas à dire la Premier League cela fait rêver grand nombre de joueur, selon moi c'est le meilleur championnat au monde.

De plus l'effectif de Newcastle est pas mal: Santon, Cabaye, Ben Arfa, Papiss Cissé, Demba Ba c'est quand même du lourd.

Sans compter que le club doit proposer des salaires supérieurs qu'au LOSC et que le club offre une exposition parfaite aux joueurs auprès des grands clubs, anglais notamment ( Cabaye l'a d'ailleurs bien compris ).

Honnêtement le choix de Debuchy me semble cohérent mais comme je l'ai déjà dis qu'il vueille partir en allant au clash au moment où arrive le grand stade c'est pas top.

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
24 juillet 2012 à 13:56:31

Pour moi Debuchy vaut actuellement 6-7 M€.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:01:26

Tu connais pas Mickael Beck ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikkel_Beck

cette légende :coeur:

Une chèvre comme on les aime :coeur:

Sinon Debuchy pour mois vaut 8-9 millions , on parle d'un titu en EDF hein ...

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:12:02

Lille joue contre Mont de Marsan se soir à 19 h :ouch:

WTF ???!!!

https://twitter.com/franck95sang/status/227713811002564609

:ouch:

samlou samlou
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:12:24

Debuchy prolongeait il y a 15 mois , jusqu au 30 06 2015 . On ne l a pas force ni braqué , il a eu 1 revalorisation salariale . Aujourd hui Debuchy souhaite partir rejoindre son pote Cabaye .
Il doit comprendre que 5 millions €€, c est 1 plaisanterie . De plus , je pense que le choix de Newcastle, n est pas une progression pour lui .
Maintenant que l Inter, ou un autre gros club , met 9 ou 10 millions , on discute .
Sinon Mr Debuchy vous avez un contrat à honorer au Lille Olympique Sporting Club . Et si vous jouez le jeu, vous partirez , ou bon vous semble ( mais l année prochaine) .
Le club aura le temps de trouver son remplaçant ( à voir le jeune Sidibe ) . Mais il est temps que Seydoux montre qui est le boss .
:ok:

garkav garkav
MP
Niveau 9
24 juillet 2012 à 14:15:11

nouveau chateau il m'enerve à prendre lille pour des pigeons :honte: Et puis paye ta progression si s'est pour aller là j'appelle ça une regression

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 14:19:44

j'etais pas non plus au courant vlad

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment