CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 717718719720721722723724725726727  ... 4752»
Page suivanteFin
marioland marioland
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:27:43

sur cette note d'humour je vous laisse, bonne nuit :hap:

josh josh
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:30:59

marioland Voir le profil de marioland
Posté le 17 juillet 2012 à 03:27:25 Avertir un administrateur
en tout cas, ça me plaît pas que Debuchy sur le club comme ça :(

non marioland pas ça, pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait :hap:

GetSwizzi GetSwizzi
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 03:55:38

Vaut mieux attendre avant de tirer des conclusions, des ragots de journalistes même les "mieux informés" c'est pas ce qui manque, on verra bien dans les prochains jours...

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 04:56:54

marioland Voir le profil de marioland
Posté le 16 juillet 2012 à 21:24:27 Avertir un administrateur
il leur manque aussi des titulaires au Benfica ?

Sur le 11 de départ, il manquait Luisinho en arrière gauche ( remplacé par Lorenzo Melgarejo qui est ailier gauche ). Nicolas Gaitan, Pablo Aimar et Nolito qui ont été remplacés par Enzo Perez, Bruno César et Ola John.
Voila c'est tout. :hap:

josh josh
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 05:00:34

il manquait Emerson aussi :hap: :pf:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 05:15:53
No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 05:47:31

Par contre, quelqu'un connait les rapports qu'entretienne Steve Elana et Yannick Djalo ? :hap:

Parce qu'à la fin du match il se sont checkés, ils ont ris aux éclats, comme deux potes de longue date, ça m'a étonné. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 10:57:55

GO RIJSEL
Retournement de situation sur l'affaire Debuchy.. Alors qu'un accord verbale avait été trouvé hier lors de la réunion.. La femme de Debuchy a fait savoir qu'elle voulait partir à l'étranger... Le journal l'Equipe révèle qu'il irait au clash etc... mais personnellement je pense que c'est en rajouter, Debuchy partira si les dirigeants du Losc lui ont trouvé un remplacent... Y'aura jamais de clash ! FAUT PAS QUE DEBUCH' PART SERIEUX ! :(

Haha comment il retourne sa veste :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:05:27

Mathieu Debuchy sèche la reprise et se dit « décidé à quitter le LOSC à 100 % »

Mathieu Debuchy, le défenseur du LOSC, espère clairement quitter le club nordiste cet été. Il le clame haut et fort dans le journal L’Equipe ce matin.

L’international français, qui désirait bénéficier d’un mois de vacances et ne reprendre que le 23 juillet, est attendu ce matin au domaine de Luchin par Rudi Garcia et son staff. Mais il ne s’y présentera pas. C’est ce qu’il annonce dans le quotidien sportif. La raison de cette fronde ? Mathieu Debuchy veut quitter son club formateur. Extraits.

« Mon envie, c’est de partir, explique-t-il. Je veux découvrir un autre championnat. J’ai lu récemment que j’aurais prolongé jusqu’en 2016. Cela m’a contrarié. Qui a intérêt à dire ça ? J’espère que dans les jours qui viennent, et non pas dans les semaines, la situation va se décanter. Je suis un peu déçu par la tournure des événements.»

Le joueur se dit conscient de la volonté du LOSC de lui trouver un remplaçant avant de le voir s’envoler vers Newcastle ou l’Inter Milan, les deux clubs les plus intéressés. Mais il ne comprend pas les exigences lilloises quant aux qualités de celui qui sera amené à tenir le couloir droit nordiste. « Pour le moment, je suis bloqué à Lille, tributaire de l’arrivée d’un autre joueur. Le LOSC veut trouver mon remplaçant avant de me libérer. Dix ou quinze joueurs ont été proposés et ça ne va toujours pas. Il faut mettre un peu de bonne volonté. Cela me déçoit et ça m’agace. »

Une chose est certaine, Mathieu Debuchy est décidé à partir. « A 27 ans, c’est le bon moment. Le LOSC reste mon club de cœur. J’y ai toujours tout donné. J’y suis chez moi. Cela ne changera jamais. J’ai beaucoup de respect pour les supporters, les dirigeants. Mais je ressens le besoin d’aller voir ailleurs. Je suis décidé à 100 % à quitter le LOSC.»

De son côté, Rudi Garcia a tenu à s’exprimer, hier soir, sur le dossier : « Mathieu a émis le souhait de partir. Je l'ai compris. Maintenant, on cherche la possibilité de le remplacer, on cherche... On veut bien aller dans son sens mais qu'il se mette à notre place. On en parlera quand il sera de retour.»

La Voix Du Nord

J'suis dégouté la .. :-(

Putain la Buche qui veut allé au clash quoi :(

PataKK PataKK
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:06:21

La blague Go Rijsel bientôt terminée

Pour Debuchy, j'espère que Seydoux sera ferme et qu'il le mettra sur le banc toute la saison... Marre des joueurs rois !

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2012 à 11:07:50

qu'il se casse :ok:

Il veut pas s'entrainé ? C est qu'il n'a rien à foutre au losc :ok:

Qu'il aille joué l'EL avec son pote Yohan qui lui a bien retourné le cerveau ce tocard :ok:

jai-baffe-gomis jai-baffe-gomis
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 11:08:29

Go Rijsel a autant d'infos que moi... "J'ai un contact avec le LOSC". Ok ba il est pas fiable :sors:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:09:53

Un gars aurait dit que son contact c'était un vigile a Luchin , j'sais pas ou j'ai vu sa :(

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:10:31

"Le LOSC reste mon club de cœur. J’y ai toujours tout donné"

Ok c'est bon, j'avais irmix ses propos :rire:

Sinon Go Rijsel et le coup de la femme de Debuchy :rire:

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:16:27

Qu'il aille bider en Angleterre
Rami II

jai-baffe-gomis jai-baffe-gomis
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 11:20:58

"Afellay signe Vendredi !!" :d) Il signera jamais
"Debuchy reste au LOSC !!!!" :d) Il veut se casser :d) Excuse bidon de la Femme de Debuchy qui veut partir

Pathétique :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:21:04

Rami avant l'année du titre était parti au clash , et a la mi saison , il a été vendu puis prété a Lille :(

Autant faire sa pour Debuch' sa me plairait bien :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2012 à 11:21:38

Et quand tu lui dis sa , tu te fais insulté .. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2012 à 11:21:44

je fais meme plus gaffe à ce tocard de Gorijsel :oui:

jai-baffe-gomis jai-baffe-gomis
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 11:32:55

Tout les Lillois qui y croyaient à fond au point de t'insulter quand tu disais que c'était peu probable :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment