Franchement, les boites, j'aime pas trop. Quand j'y vais avec des potes, le but c'est d'être completement bourré pour rien payer la bas et bien rigoler
En plus j'ai un carte pour le Mag, mon école est en partenariat, j'ai toutes les entrées gratuite
Sortir en boîte...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/lyon-sebastien-chabal-ecope-de-trois-semaines-de-suspension_sto4072520/story.shtml
Voilà pourquoi je n'aime pas le Rugby. Si un mec au football fait ça c'est une racaille Au rugby, c'est le folklore
Putain 3 semaines quoi
Taoth : Dire un truc sur les juifs, faut éviter
Ba j'aime pas trop non plus les boites, j'y vais quand c'est les soirées médecine/pharma/dentaire, c'est des trucs de barge
La dernière fois que je suis rentré du People limite j'aurais pu essorer ma chemise j'aurais eu 2 verres gratos
Et je me suis endormi dans ma douche en rentrant tant bien que mal (merci la navette qui m'a deposé à 200 mètres )
"j'y vais quand c'est les soirées médecine/pharma/dentaire, c'est des trucs de barge "
Les stéréotypes sont donc fondés
Oui
Perso j'était à la Revue de 2009 je crois, et c'était juste énorme
La revue c'est assez "clean" comme soirée on va dire, mais ouais c'est vraiment bien
Bordel par contre les soirées de rentrée en pharma et d'Halloween pharma/dentaire c'est juste énorme
PLS à la croix rouge à 00h30 la première fois
La boite c'est bien si tu veux te vider les couilles, sinon
LoscChampion Voir le profil de LoscChampion
Posté le 3 janvier 2014 à 17:24:07 Avertir un administrateur
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/lyon-sebastien-chabal-ecope-de-trois-semaines-de-suspension_sto4072520/story.shtml
Voilà pourquoi je n'aime pas le Rugby. Si un mec au football fait ça c'est une racaille Au rugby, c'est le folklore
Putain 3 semaines quoi
Taoth : Dire un truc sur les juifs, faut éviter
en même temps, vu la qualité de la droite, je reste admiratif, de la technique de Chabal, c'est pas au foot que l'on verrait un geste aussi bien travaillé
Cette droite quand même
J'ai pris un astro, gagné 2 €
Géniale tu as remboursé ton ticket
RIJSELBOY Voir le profil de RIJSELBOY
Posté le 3 janvier 2014 à 16:58:55 Avertir un administrateur
Ouais c'est le Smile. Boite de kékés en bas, mais l'étage c'est cool, c'est années 80 et y'a pas mal de meufs genre 30/35 ans ultra chaude.
LE SMILE C'EST LES LYCENNES
tellement facile, impressionnées quand on pose des bouteilles, bon on est d'accord c'est un peu naze de poser des bouteilles au smile on a fait l'erreur qu'une fois
Sinon je rage, temps d'enculé y'a 1h, je suis allé au fossé hier, je répare tout ça (le pare choc arrière), je sors je vois la poubelle qui a détruit... LE PARECHOC
Donc je vais devoir en racheter un, 150 E on m'a dit, je préfère en rire
J'en ai repris un (Lion y'avait plus Sagittaire ), j'ai perdu
Bon j'ai fait un Euro millions aussi (C'est très rare que j'en fasse, qui sait avec un coup de bol )
-------------------------------------------------
rodeIin | 3 janvier 2014 à 18:17:26
RIJSELBOY Voir le profil de RIJSELBOY
Posté le 3 janvier 2014 à 16:58:55 Avertir un administrateur
Ouais c'est le Smile. Boite de kékés en bas, mais l'étage c'est cool, c'est années 80 et y'a pas mal de meufs genre 30/35 ans ultra chaude.
LE SMILE C'EST LES LYCENNES
tellement facile, impressionnées quand on pose des bouteilles, bon on est d'accord c'est un peu naze de poser des bouteilles au smile on a fait l'erreur qu'une fois
Sinon je rage, temps d'enculé y'a 1h, je suis allé au fossé hier, je répare tout ça (le pare choc arrière), je sors je vois la poubelle qui a détruit... LE PARECHOC
Donc je vais devoir en racheter un, 150 E on m'a dit, je préfère en rire
-------------------------------------------------
Ca veut dire quoi poser une bouteille ?
Bon sinon c'est qui notre recrue pour remplacer Thauvin ?
Marco Reus
Qui pour me faire un faux lien "marco-reus-au-losc-pour-50-millions" sur losc.fr ou footmercato ?