https://www.youtube.com/watch?v=SdcLzEUzf7w&feature=youtube_gdata_player
Ce sketch me tuera toujours autant
TPON, ta gueule.
Bonne nuit.
Ah t'es là toi
J'arrive pas a dormir ca me gave
Ah
Bonjour
Bon allez je vais conduire
Pendant que vous dormez encore bande de flemmards
Salut
Putain j'ai eu le patron, un ancien examinateur.
Il m'a fait la misère putain
Il m'a tué parce que je laisser le pied sur la pédale d'embrayage.
Tu embrayais ou tu laissais juste le pied dessus ?
Le pied dessus donc elle était enfoncé un tout petit peu, j'vais pas embrayé en roulant
Il m'a dit que c'était les gens avec 10 ans de permis qui faisaient ca
Il m'a soulé avec les contrôles dans les retros comme quoi fallait bien bouger la tete, putain un coup d'oeil c'est bon.
Fait pas le débile avec les rétro. Les exam' sont des sales cons. Sinon pour le pied sur l'embrayage vaut mieux qu'il soit ici que sur le frein. Perso j'ai toujours le pied dessus.
Zen et fais ce qu'il te dit au moins tu es sur d'avoir ton permis ;)
Ouais j'sais mais comme l'intérieur juste un coup d'oeil y'en a assez, mais faut bouger la tete, fin bon j'le ferais puis une fois que j'ai le permis je le ferais plus et basta.
Pareil pour le pied faut l'enlever complètement, faut y penser c'est un réflexe de le laisser.
Mauvaise habitude mec. Comme dit Eden, fait le robot no-brain fait tous ce que le mec te dit et passe ton permis. Après tu prendras tes propres habitudes.
Oui c'est exactement ce qu'il faut faire et sa a chaque examen
Oui voilà faire comme il dit jusqu'à l'exam après une fois que tu l'as tu conduis comme tu veux quoi.
Ouai. De toute façon aux exem', plus tu réfléchis plus tu vas te planter
Le pied c'est parceque tu commences mais c'est bien plus instinctif de le laisser a coté et non sur l'embrayage t'es beaucoup plus a l'aise.
Oublie pas les mains a 10h10
Oui je vais le faire mais bon c'est inutile vu que un seul coup d'oeil tu vois ce qu'il se passe
Pour le pied faut prendre le reflexe c'est tout