Bordeaux-Paris.
Lyon-Marseille.
Ouch.
Nantes-Nice.
3 gros match...
Troyes-Evian.
Bon je vais dormir.
Bonne nuit les gueux
Bonne nuit
Yo
Putain trop hâte qu'on sodocule le PSG
Et aussi... j'me fais insulter parce que je m'en bats les couilles de Noël et que j'ai donné d'idées de cadeau à personne
Vous avez demandé des trucs vous ?
Fric
Je demande rien, ils donnent de l'argent comme ça et c'est beaucoup mieux.
On m'a demandé ce que je voulais hors argent. J'ai dis SC2 : HOTS
Vous rêvez un peu là
on risque plus de se faire massacrer que de ramenr un nul même si j'espère que ce sera un match vitrine pour la L1 (le losc commence à être bien suivis en angleterre avec Joe cole qui est notre consultant là bas, et nous fait que des éloges sur la ville, le club, la boutique souvent remplie d'anglais, ... jai même un ami anglais qui est venu au stade contre Marseille :fier pas autant que le psg mais c'est sympa quoi
"avec Joe cole qui est notre consultant là bas, et nous fait que des éloges sur la ville, le club, la boutique souvent remplie d'anglais"
Sérieux ? Tu sais ça d'où ? Putain mais omg ce type vient juste un an chez nous, ce dieu vivant si c'est vrai :fanboy:
D'après FootMercato, Joe Cole est un des dix plus fortunés footballeurs anglais.
Ceci était l'anecdote du jour.
Il a commenté Lille Monaco en Angleterre pour BT sport
http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?206336-FUTBOL-French-Ligue-1-Lille-OSC-v-AS-Monaco-FC-03-11-2013
Là d'ailleurs, il a fait que louer le LOSC
Suite à la nomination de Rachid Chihab à la tête du Royal Mouscron Peruwelz (deuxième division belge), un nouvel entraîneur prend les commandes de l’équipe réserve du LOSC (CFA). Il s’agit de Stéphane Adam (44 ans) qui dirigeait préalablement les U19 lillois.
Né à Lille et formé au LOSC, cet ancien attaquant a notamment porté les couleurs d’Amiens, Metz ou du club écossais d’Heart of Midlothian.
La réserve lilloise est actuellement deuxième de son groupe A en Championnat de France Amateur (35 points).
J'adorerai que Joe revienne, qu'il soit préparateur.
Ou entraîneur des U19, on en recherche un tiens
Dumont entraine les U19 du coup?
Dumont été adjoint en CFA et entrainer les U17 il me semble
etait*
Bon, bah si Dumont va en U19, Cole ira en U17
"Suite à la nomination de Rachid Chihab à la tête du Royal Mouscron Peruwelz"
On a carrément envoyé Chibab là-bas