ok merci eden
Le match sera pas diffusé ce soir, même à l'étranger
Eden nominé
Logique
Logique non.. pourtant vous savez combien j'adore Eden
Non. Mata devrait être à sa place. Bale et Neymar n'ont rien à foutre là.
Mata paie sa place sur le banc depuis mourinho
Bale est la grace a ton titre de meilleur joueur de Barclays, dans le quel Hazard était présent pour sa 1ere année
Victoire easy de Ribery
non mais c'est n'importe quoi. Eden, avec tout l'amour que j'ai pour ce mec , n'a rien à foutre là putain. Mata est énormissime c'est pas pour 2 mois sur le banc à cause d'un coach débile qu'il faut oublier une saison monstrueuse. Et puis quand tu vois Xavi à la place d'un Reus par exemple tu ne peux que cracher sur ce trophée de merde
Xavi Barcelone il est la sa reste logique
Une saison ce n'est pas 6mois mata n'a fais que 6mois s'est tout il ne faut pas aller plus loin
Et Hazard a fait quoi . Faut arrêter merde il a juste fait une saison correct. Et me sort pas ces conneries de meilleurs joueur de BPL. Bale ne mérite pas ses deux titres. Un mec comme Ronney oui.
De toute façon récompensé un joueur "individuellement" dans le football c'est complètement con.
il offre la finale de l'europa Leagque à Chelsea
C'est marrant tous les ans, je rage au moment du BO parce que je trouve ça débile
Rooney irrégulier qui a des problèmes ?
Je pense pas vraiment
Pour juger Rooney faut commencer par voir ses matchs.
Vous mettez un lotofoot ce soir les gars ?
Je suis totalement d'accord avec LC
Peut être ouai Taoth mais j'ai pas regarder ce qu'il y a
Je ne vois pa ces matchs c'est un fais. Meme si je le voulais je ne pourrais pas
L'an passer ( il me semble ) il jouait quasiment pas un moment mais je ne sais pu pourquoi
Non pas de lotofoot et je n'en fais jamais d'ailleurs