Beria à la classe quand il parle je trouve
Sinon Thauvin c'est présenté à l'entrainement #respect
http://www.losc.fr/sites/default/files/images/130803Thauvin1.jpg
Salut enculé.
JJRuiz
Posté le 5 août 2013 à 18:04:57
Meité a l'air vraiment fort quand meme. Origi aussi bien sur.
Meité commencera titu vu que Balmont est bléssé.
Il peut meme limite choppé la place de titu dans le milieu a 4 et mettre Balmont ou Gueye sur le banc ...
Franchement, je me répète, mais je le sens vraiment qu'à moitié meité...
Il perd des ballons super chauds, et j'ai juste trente fois plus confiance en Balmont.
Il est amené a jouer, vu qu'il est quand meme plus imposant que delaplace, et son volume de jeu est vraiment bon, mais faut qu'il progresse vite dans les choix qu'il fait, quand on est en attaque, béria et souaré sont devant, un milieu qui perd le ballon et on est direct en grand danger.
"Franchement, je me répète, mais je le sens vraiment qu'à moitié meité...
Il perd des ballons super chauds, et j'ai juste trente fois plus confiance en Balmont.
Il est amené a jouer, vu qu'il est quand meme plus imposant que delaplace, et son volume de jeu est vraiment bon, mais faut qu'il progresse vite dans les choix qu'il fait, quand on est en attaque, béria et souaré sont devant, un milieu qui perd le ballon et on est direct en grand danger."
La même ... Cela dit il est encore jeune et il a vraiment un gros potentiel
C'est moi qui gère ça elmore.
Ouais
T'as bien entrée rejoindre une commu existante ? Topic du Losc JVC ? mdp:losc ?
Il prendra de l'experience et ça ira mieux, mais c'est clair que si on commence avec lui juque septembre ça pourrait être chaud
M'enfin Lorient, Reims, Sainté, Rennes, ça va, c'est pas le Real tout ça
C'est quand même le profil de milieu qu'il nous manquait, en plus il est grand, ça change de nos lutins
Vous préférez Meïté ou Delaplace pour jouer contre Lorient ?
Meité parait supérieur mais Delaplace semble plus intelligent au niveau de la vision du jeu
D'ailleurs, Mavuba a retrouvé la forme ou c'est comme a la fin de saison ou il était bof ?
C'est quoi votre truc ?
Personnellement je pense que Meïté jouera contre Lorient car ce n'est pas une grande équipe mais si c'était Paris ou Monaco, ça aurait été Delaplace titu
je m'inscrit
Je viens aussi jouer avec vous <3
mon equipe pour un debut
Arsène Wenger sur le possible transfert de Gareth Bale au Real Madrid pour 120 M€ : "C'est une blague de voir de telles choses alors que le fair-play financier va entrer en vigueur cette année. Le football mondial est devenu complètement fou."
HS je sais mais il a totalement raison quand même
pas de double compte les IP peuvent etre vérifié
Go l'Equipe 21 mes poulets !
ils disent quoi ? flemme d'allumer ma télé