CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 265266267268269270271272273274275  ... 4752»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:40:11

Je vais réservé mon abo demain :bave:

AndyKappay AndyKappay
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:03:17

Moi c'est fait et grace au CE d'un pote j'ai eu mon abo à 250€ au lieu de 420 :bave:

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
29 novembre 2011 à 20:03:23

Comme prévu, le Grand stade de Lille sera prêt l'été prochain, a confirmé Pierre Berger, le directeur d'Eiffage, qui se charge de la construction et de l'exploitation de cette nouvelle enceinte. «Nous avons rattrapé notre retard de deux mois que nous avions au mois de mai et nous avons posé la charpente métallique de 7 000 tonnes, le poids de la Tour Eiffel.»

Ce stade ultra-moderne et modulable, en proche banlieue de Lille, comptera 50 283 places et disposera d'un toit rétractable, une première en France. Il devrait être prêt pour le début de la saison prochaine, si la météo hivernale ne ralentit pas les travaux.

source ff.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:20:44

Debuchy : «Le titre n'est pas joué»

Calé à cinq points de Montpellier et deux du PSG avec Lille, Mathieu Debuchy aime cette situation. «C'est ce qu'on aime, avancer caché. Mais on ne pense pas à la fin de saison, on pense jusqu'à la trêve, a expliqué le latéral droit du Losc, mardi. Il reste quelques matches (d'ici-là), des matches qu'il faut gagner pour rester dans le haut du tableau.»

Du coup, Lille peut-il réaliser le doublé après son titre décroché l'an passé ? «Le titre n'est pas joué, a-t-il commenté. Cela va être encore long. Tous les matches sont délicats, même pour le PSG. Même s'ils ont une équipe de folie, on a vu dimanche (défaite 0-3 à Marseille) et le dimanche d'avant contre Nancy (revers 0-1 à domicile), que ce n'est pas fait.» (Avec AFP, photo Presse-Sports)

FF

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:21:44

Basa s'entraîne normalement

Absent des terrains depuis la fin octobre en raison d'une blessure à une épaule, Marko Basa a pu participer, ce mardi, à l'intégralité de la séance collective des Lillois. (Photo Presse-Sports)

En revanche, Benoît Pedretti (hanche) et Idrissa Gueye (main) sont toujours en phase de reprise aménagée. Enfin, Tulio De Melo (ischio-jambiers) est à l'infirmerie.

FF

marioland marioland
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:49:14

Très bonne nouvelle pour Basa, c'était indispensable avec la suspension de Roz contre Trazbon.

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
29 novembre 2011 à 21:55:12

Norage qu'en moins de 18 ans mon abo est de 80E en DVE. :content:

gianni-bruno gianni-bruno
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 22:28:22

pareil pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 08:09:43

Basa bientot de retour :coeur:
Parce que Rozenhal ... , j'aime vraiment pas :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 08:10:22

L'Inter prêt à mettre 50 M€ pour Hazard ?

Sous contrat au LOSC jusqu’en 2015, Eden Hazard figure sur les tablettes des plus grands clubs européens. Alors que Michel Seydoux aurait fixé le prix de départ de l’international belge à 50 millions d’euros, cela n’effraierait pas l’Inter Milan. Selon la presse anglaise, le club italien serait disposé à payer ce montant cet été pour s’attacher les services de l’attaquant lillois. Pour rappel, on évoquait également dernièrement un intérêt de Liverpool qui réfléchirait à l’idée d’utiliser Joe Cole dans la transaction afin de diminuer le prix du Dogue.

thepasboy thepasboy
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 08:13:41

Il partira pas en Italie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:09:04

Naming du Grand Stade, qu'en est-il ?

Alors qu’on apprenait ce mardi que le Grand Stade du LOSC sera bien livré dans les temps (voir brève), à savoir à l’été 2012, le « naming » reste toujours en suspend. Alors qu’il doit ramener 3 millions d’euros par an, inscrits dans le plan de financement, Eiffage s’est dit prêt à le prendre en charge si la communauté urbaine le lui demande. Par ailleurs, on apprend que le loyer du club nordiste est indexé sur ses performances. De 7 millions d’euros, il passerait à 3,5 millions d’euros en cas de descente en Ligue 2. La différence serait alors prise en charge par la LMCU.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:10:16

Obraniak pense à quitter le LOSC cet hiver

S’il fut titulaire samedi dernier face à Brest (2-0), Ludovic Obraniak a néanmoins vu son temps de jeu au LOSC grandement chuté depuis le début de saison. Alors que la Pologne, son pays d’origine, accueillera l’Euro 2012 en juin, le milieu de terrain envisage un départ dès le mercato hivernal. Considéré comme un « super » remplaçants, l’ancien Messin ne veut pas se contenter de ce statut :

« J’ai l’impression qu’on m’a catalogué dans ce rôle-là, et que la donne ne changera pas beaucoup. Il me faut du changement, c’est clair. C’est une obligation pour moi, sur le plan sportif et mental. Un départ dès janvier ? C’est à l’étude. La décision ne m’appartient pas car il me reste six mois de contrat. On en discute en ce moment. On essaye de trouver des solutions qui puissent arranger tout le monde. Ca fait cinq ans que je suis ici. J’ai toujours pensé collectif avant tout. Cette fois, je pense un petit peu à moi parce que l’Euro est une échéance importante. »

C'était sur , perso quand il rentre je le trouve pas terrible du tout ! :ok:
Et puis Payet , Hazard et Cole c'est quand meme largement au dessus :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:11:12

Le LOSC au Stadium début 2012-2013 ?

Si la livraison du Grand Stade est bien prévue à l’été 2012, celle-ci ne devrait néanmoins intervenir qu’à la fin du mois d’août selon les prévisions de la communauté urbaine de Lille. Le LOSC ne pourrait donc pas disposer de son stade pour l’entame de la saison 2012-2013. Deux solutions sont alors envisagées. Le club nordiste pourrait soit jouer au Stadium Lille Métropole (les abonnements seront dans ces cas-là remboursés au prorata du nombre de matches disputés hors du Grand Stade) ou alors demander à la Ligue de disputer ses premières rencontres de championnat à l’extérieur.

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:11:22

Ouais mais bon, faudrait quand même retenir certains joueurs pour conserver de la qualité sur le banc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:12:39

Oui c'est sur , et il me semble qu'il est en fin de contrat en fin de saison , donc autant le laisser partir cette hiver pour touché un peu de tunes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:13:28

Grand Stade: vers une pelouse synthétique?

Le Grand Stade du LOSC, dont la livraison est prévue à l’été 2012, sera doté d’une pelouse naturelle. Pour autant, Bertrand d’Hérouville, le directeur d’Elisa, filiale d’Eiffage en charge de la construction et de l’exploitation du stade, affiche sa préférence pour une aire de jeu artificielle : « La pelouse sera naturelle au départ, mais on n’a aucun doute qu’à court terme on aura une pelouse synthétique. C’est déjà anticipé. Peut-être en 2014, 2015 ou 2016. »

Mais du côté du LOSC, on ne l’entend pas de cette oreille. Frédéric Paquet, le directeur général adjoint de Lille, n’y est pas favorable : « Nous, on préfère une pelouse naturelle. D’ailleurs, le synthétique n’est pas envisageable avant, au moins, l’Euro 2016. »

Personnellement , je préfere largement une pelouse naturelle :ok:

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:14:44

Deux solutions sont alors envisagées. Le club nordiste pourrait soit jouer au Stadium Lille Métropole (les abonnements seront dans ces cas-là remboursés au prorata du nombre de matches disputés hors du Grand Stade) :d) Le plus probable

Alors demander à la Ligue de disputer ses premières rencontres de championnat à l’extérieur :d) Et où alors ? Il y a plus rien sur la métropole excepté le Stadium.

Pour Obraniak, dans ce cas oui ce serait mieux. Ne faisons pas la même erreur que Bordeaux avec Chamakh :(

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:15:54

Grand Stade: vers une pelouse synthétique?

Drôle ? On se casse le cul à mettre un toit comme ça on aura chaud l'hiver et ça protégera la pelouse mais on veut quand même du synthétique ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:17:33

Peut etre quand ils parlaient a l'extérieur ils parlait d'aller jouer a l'extérieur chez les autres equipes (à Marseille , Nice ...)

Et pour la pelouse carement d'accord avec toi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment