CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 25892590259125922593259425952596259725982599  ... 4752»
Page suivanteFin
edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:10:27

Cadeau d'anniv :)

Costil Costil
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:19:24

Cadeau de Noel pour moi :)

Kerato Kerato
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:20:00

Origi
Mendes-Ruiz
Balmont/Meité-Martin
Gueye

:bave:

Costil Costil
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:21:56

Kalou en pointe

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:22:13

Hello ! Je suis Montois, fan des deux équipes, bien sur plus de Mons, d'où je suis originaire, mais je suit très attentivement les résultats du LOSC qui reste de loin mon équipe préférée dans votre Championnat !

Alors déjà tout d'abord, je tenais à relever l'énorme disponibilité et la gentillesse des joueurs. J'ai pu parler avec Balmont, Pedretti, Tulio, Roux sans aucun problème, j'ai même discuté quelques minutes avec Rozenhal et Delaplace ! Un grand bravo à ces joueurs qui ont répondu présents au sollicitations des jeunes enfants venus pour eux. Pas comme les ******* du VAFC l'an passé qui sont sortis en nous ignorant totalement.

Pour en revenir au match, j'ai pas vu un très gros match des deux cotés, c'était plus décevant pour nous car on est au terme de notre prépa, on reocmmence semaine prochaine et je trouve qu'on est très très court. Balmont, avant sa blessure, énorme, rien à redire, de même que Kjaer; qui s'est montré très solide dans son arrière garde.

Pour l'histoire des supporters, j'ai vécu cela de la tribune 1, donc en ayant en vue les deux clans. Bien entendu il y a eu des pics d'avant match pour les présentations des joueurs, mais ce qui a fait déborder le vase, c'est l'envahissement de quelques supporters Lillois après le but sur pénalty. Utilité ? Aucune, tout simplement, après ça s'est envenimé des deux cotés, chacun à ses tords et ça on doit le reconnaitre. La palme de la débilité est décernée au "supporter" (Peut on encore appeler cet énergumène, comme ça?) qui a lancé un énorme fumigène dans la foule Montoise (ET vers les familles, non vers le kop d'Ultra, ce qui est d'autant plus honteux) pour encore plus provoquer. Il y avait environ 50 hooligans "reconnus" dans le kop (dont certains sans maillots ni objets du LOSC) et les Stewards Lillois n'ont "pas jugé nécessaire d'accompagner et d'encadrer les supporters Lillois pour ce match de Gala" ..? Sympa l'incompétence.

PS : Petite mention spéciale au c*nnar* qui s'est mis face à moi et ma mère (donc totalement pacifiste dans la situation) pour nous insulter, et dire dans les yeux à ma mère "Sale conna*se de Montoise de m*rde" puis de rire à son nez, le tout dans la Tribune 1 MONTOISE !!!

Et petite note d'humour d' Anthony Delaplace, lorsqu'on lui demande les objectifs du LOSC cette année, non sans sourire : "On va déjà essayer de jouer ...."

J'vous souhaite bonne chance, cette saison risque d'être longue autant pour vous que pour nous

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:29:05

Des cons partout, la fumi lancé, faut être abrutis

Après chaud de s'énerver car des supporters descendent sur la pelouse, ça porte plus à sourire qu'à la haine perso :(

Il paraît que Sidibé a été très bon, tu confirmes ?

Kerato Kerato
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:31:01

Désolé pour toi et ta mère, mais des cons, il y en a partout.

On peut pas tous les contrôler, et surtout ne pas tous nous (le lillois) mettre dans le même sac :(

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:31:08

je suis Lillois, Dve, le fumi balancé sur les familles complètement ainsi que l'envahissement aprés le pen

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:31:21

après le peno

pantalon_jaune pantalon_jaune
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:36:02

Girard doit pas être sifflé pour l'instant. Il faut respecter les mecs qui en veulent et qui sont à 100% derrière le losc...

Kerato Kerato
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:37:24

D'ailleurs, il a été sifflé pour l'instant ? :(

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:37:49

niveau intelligence il y a aucun soucis pour moi

Costil Costil
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:38:02

Qu'ils crévent les idiots pareils, sérieux. :honte:

MrNowhere MrNowhere
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:38:22

Justement, c'est ce que j'expliquais avec 2-3 Lillois après le match, c'est juste malheureux ce qui s'est passé !

Je confirme pour Sidibé, très bon aujourd'hui, et surtout mention à Ruiz, quel match ! J'ai aussi apprécié la deuxième mi-temps de Mouko :)

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:38:27

Rihanna qui pleure à la fin du concert à Lille en disant "Vous êtes le meilleur public de ma tournée"

La classe non? :hap:

pantalon_jaune pantalon_jaune
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:39:55

sauf si elle fait ça a chaque fois pour son plan com'

rodeIin rodeIin
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:40:16

Je confirme pour Sidibé, très bon aujourd'hui, et surtout mention à Ruiz, quel match ! J'ai aussi apprécié la deuxième mi-temps de Mouko :)

:d) Ca fait plaisir, après le premier match il confirme petit à petit, ça reste des amicaux mais quand même :)

Ruiz déjà 2 matchs énormes sans qu'on ait pu le voir, sauf toi :p) , c'est frustrant

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:40:54

Rodelin > chaque artiste dit ça en passant par chez nous :cool:

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
20 juillet 2013 à 23:46:53

Salut,

Il y a eu un problème avec Girard cet aprem ?

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:47:44

Non pas à ce que je sache

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment