héhé, j'espère que c'est pour cette année la coupe, notre ami rudy ne semble en tout cas pas faire l'impasse comme ses prédécesseurs. Espérons que ca pompe pas trop d'énergie en championnat.
Sinon je voulais votre avis, y ' a pas comme un problème De Melo ? le gars est acheté par palerme puis revendu presque tout de suite après ( comme si il avait eux décelés un truc et là on se pointe et on recrute un gars en vrac, qui joue ses premiers match a 60% et se choppe une blessure qu'on ne peut diagnostiquer ...
Javou c'est assez bizarre , un joueur bléssé qui va se soigner à l'étranger J'ai jamais vu sa au haut niveau ...
Pourtant c'est assez fréquent...
Comme ca il est avec sa famille
Oui 'jaovue on s'est fait arnaqué
Heureusement que PAF nous fait d'excellents matchs en ce moment
Oui ba j'éspère qu'il va nous revenir à 100% et bien motivé parce qu'il m'a assez décu ce début de saison
Fauvergue va peut etre partir a Strasbourg en pret d'aprés le journal L'alsace , mais il partira que si lille recrute un autre attaquant .
et comme Lille est sur Vukcevic , jeune attaquant du sporting portugal .
Lille s’intéresse à Vukcevic
La rédaction avec A.H. - RMC.fr, le 28/01/2009
Simon Vukcevic, le gaucher du Sporting Portugal, serait sur les tablettes du LOSC.
Si le staff lillois n’a pas fixé d’impératif pour le mercato d’hiver, il n’en est pas moins ouvert à l’arrivée d’un renfort offensif si une opportunité se présente dans les dernières heures de janvier. Deux profils peuvent intéresser le LOSC : soit un milieu capable de jouer en soutien de l’attaquant ou à gauche, soit un attaquant de pointe, efficace devant le but.
Selon nos informations, Simon Vukcevic (22 ans, 1m79, 78kg), l’international monténégrin du Sporting Portugal, figure en bonne place sur les tablettes de Rudi Garcia et de Jean-Luc Buisine. Dans les couloirs du Sporting, on est alerté d’un intérêt du LOSC pour Vukcevic. A priori, Lille a lancé un premier contact pour prendre des renseignements sur sa situation et sur l’opportunité d’un prêt avec option d’achat cet hiver. Il est vrai que Vukcevic n’a pas beaucoup joué depuis le début de saison, victime de certains choix tactiques de l’entraîneur Paulo Bento.
Faible marge de manœuvre
Vukcevic est un pur gaucher, disposant d’une excellente technique individuelle et d’une grosse qualité de centre. Il sait se montrer efficace devant le but. L’an dernier, il avait par exemple inscrit 6 buts en championnat. L’international monténégrin dispose de surcroît d’une bonne marge de progression. Son profil pourrait correspondre. Il pourrait doubler derrière Bastos à gauche ou occuper un rôle plus axial, pour apporter une maîtrise technique supplémentaire au sein du milieu lillois.
Cependant, la marge de manœuvre de Lille s’annonce plutôt étroite. Du côté du Sporting, on semble peu enclin à laisser filer Vukcevic en prêt dans les derniers jours du mercato d’hiver, d’autant que le joueur est en excellente forme. Il vient d’inscrire quatre buts lors des quatre derniers matches. Paulo Bento s’appuie de nouveau sur lui. Le LOSC va devoir se montrer convaincant s’il décide de lancer une offensive d’ici à samedi.
http://www.rmc.fr/edito/sport/69698/lille-s-interesse-a-vukcevic/
Video de Vukcevic :
http://fr.youtube.com/watch?v=Q3C9_x6NJzk&feature=PlayList&p=3AF327C1EA412562&playnext=1&index=31
500
Allez les dogues à 17h
Allez les Dogues
6è avec 49 points
Il y a moyen de prendre la 4à place !!!
ICI C'EST PARIS !
Chut le troll
Allez Liiiiiilllllllle
Topic officiel du LOSC par MattMoussilou
Tout un symbole
Ptin fait chier
Et voila l'arbitre qui nous fait perdre le match , on a en plus 120mn dans les jambes avec 2 expulsés et un bléssé , ca va etre dur pour la fin de championnat a cause de ce match ...
ça rage pas trop ici? les tirs aux buts c'est pile ou face, un coup ça passe, un coup ça passe pas
ce sera pour l'année prochaine, le championnat est plus important
Il y a encore moyen de se qualifier avec le championnat
allez le losc
si vous aimez le losc allez jeter un oeil sur la story de lonosphere sur le forum pes 2009
Chuad le mois d'avril
LOSC - Paris Saint-Germain
AS Saint-Etienne - LOSC
LOSC - Olympique de Marseille
On bat le PSG et Marseille, on se qualifie à coup sur pour la C3. Et pourquoi pas la C1
Rien n'est joué les gars.
Paris peut trés bien battre Lille chez eux.
Mais bon, je crois bien que vous allez gagné.
Pour les matchs a domicile, c'est pas la reception du PSG qui m'inquiète, c'est celle de l'OM... Mais bon 1er a domicile ALLEZ LE LOSC !