CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 23172318231923202321232223232324232523262327  ... 4752»
Page suivanteFin
flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
14 juin 2013 à 22:53:13

Stambouli joue Mdf :ok:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 22:58:43

quel merde !!!

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:45:13

Putain non, pas toi Yohan, pas toi...

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:45:41

Debuchy en position fœtale à l'heure actuelle

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:46:04

Je vois rien sur ça HazardDieu.. :(

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:46:31

L'équipe, ça relaye l'info sur twitter

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:47:20

Ah ok, je cherchais sur le FF et je voyais rien.
Putin, pas Cabaye :(

Bon en même temps je le comprends..entre Newcastle et Monaco..le choix est un peu vite fait.. :pf:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:49:21

Man U était pas sur lui en plus ? :pf:

Putain, money money money...

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:50:20

J'imagine même pas, a chaque fois qu'il y aura 'René Girard" a la présentation des joueurs, une bronca :hap: / :pf:

Kerato Kerato
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:04:43

Debuchy va le suivre comme un chien encore ? :hap:

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:04:46

Man U était sur lui à un moment mais il fait une saison pas terrible et bien en dessous de ces capacité (la preuve en edf depuis 3-4 matchs), a mon avis ils ont lâché l'affaire :ok:

Ça me fait chier aussi de le voir dans un autre club de L1 :-(

Quesque j'le kiffe bien ce joueur !

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:06:34

J'avoue Debuchy qui doit être blasé, sa femme qui se barre dans le Sud de la France quoi :hap:

Kerato Kerato
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 01:52:05

Non mais Hazard partira pas :(

Il est dans un des plus grands club du monde, maintenant entrainé par Mourinho, titulaire indiscutable, vie dans Londres, très belle ville dans laquelle j'aimerais vivre plus tard, c'est magnifique.

Il a tout, il va pas tout claquer juste pour gagner plus d'argent :hap:

WeAreRijsel WeAreRijsel
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:06:29

Tabanou : «Pas un choix anodin»

Franck Tabanou revient pour nous sur son refus de prolonger son contrat avec Toulouse. Dans le viseur de Saint-Etienne, mais aussi du LOSC, le milieu de terrain se dit «à l ?écoute de tout».
Franck Tabanou n'a pas encore arrêté de décision en ce qui concerne son avenir. (L'Equipe)

Franck Tabanou n’a pas changé de discours. Lorsqu’on l’interroge sur son avenir, le milieu de terrain toulousain rappelle d’abord qu’il est lié avec le TFC jusqu’en 2015. Mais il précise aussi : «Je suis à l’écoute de tout. Comme l’a dit le président (Olivier Sadran, ndlr), s’il y a une offre, on l’étudiera.» En refusant une prolongation d’un an assortie d’une revalorisation salariale juste avant les vacances, Tabanou a gardé les cartes en main en vue d’un futur départ. S’il ne s’en va pas cet été, ce sera vraisemblablement l’an prochain. «Ce n’est pas un choix anodin, reconnaît-il. Mais je peux aussi aller au bout de mon contrat.»

«On verra bien s'il se passe des trucs»
Actuellement en vacances, le milieu de terrain a demandé à son agent de ne le tenir informé qu’en cas d’offre sérieuse. Elle pourrait venir du LOSC qui songerait à lui (mais aussi à Gaël Danic) en cas de départ de Dimitri Payet. «C’est flatteur, dit-il. Même si le LOSC ne disputera pas la Coupe d’Europe et même si plusieurs cadres vont certainement partir, ça reste un grand club avec un nouveau projet, un nouveau stade…» Et de poursuivre : «On verra bien s’il se passe des trucs durant le mercato. Pour l’instant, je n’ai pas envie de me mettre des trucs dans la tête pour rien. Si je suis amené à rester à Toulouse, ça ne sera pas un problème. Je ne tricherai pas.» Même s’il a déjà passé quatre ans sur les bords de la Garonne, Tabanou rejette l’idée selon laquelle y rester une année de plus pourrait être un frein à sa progression.

«Si je n'ai pas encore réussi à atteindre mon objectif, à savoir l'équipe de France, c'est qu'il me manque encore un truc» «J’ai trouvé une certaine régularité, j’ai prouvé pas mal de choses, mais si je n’ai pas encore réussi à atteindre mon objectif, à savoir l’équipe de France, c’est qu’il me manque encore un truc», souligne-t-il. En raison des critiques que lui avait adressé Olivier Sadran en fin de saison, et même s’il assure qu’il n’y a «aucun problème» avec son président, Tabanou affirme cependant qu’il se montrera désormais «discret» lorsqu’il sera question des Bleus. «Je ne prononce plus ce mot, plaisante-t-il. Pour moi, ce n’est pas forcément un problème de faire part de ses ambitions. Mais désormais, je garderai ça pour moi.»

WeAreRijsel WeAreRijsel
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:07:03

:pf:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:23:45

j'ai eu quelques bons échos sur lui, après je l'ai jamais vraiment regardé jouer.

P'tain j'en peux plus de réviser la :fou:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:09:10

john tu passe quoi comme bac

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:12:38

en plus on se tape le fils Girard

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:26:53

http://www.youtube.com/watch?v=m_N095ae0xY
:snif:

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:27:32

Suivez en LIVE ce samedi, à partir de 12h, la Conférence de Presse de présentation de René Girard au LOSC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment