CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 22802281228222832284228522862287228822892290  ... 4752»
Page suivanteFin
JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:43:23

'Bon faut que je vais au coiffeur, mais la flemme "

Mes yeux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:43:48

que j'aille*

Rooh :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:44:31

ElmoreJames Voir le profil de ElmoreJames
Posté le 8 juin 2013 à 14:43:03 Avertir un administrateur
Oui :noel:

Fais chier je vais à un festival et il pleut à verse :(

:d) T'habites ou ?

A Lille beau soleil là. :hap:
Pour ça que je dois aller au coiffeur d'ailleurs, j'ai chaud avec ma touffe. :hap:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 14:53:35

Moi j'ai la touffe de cheveux et la barbe en bataille typique du mec qui va avoir des exams bientôt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:06:07

Mavuba sur le départ, Gueye prolongé 4 ans ?
Mavuba sur le départ, Gueye prolongé 4 ans ?
a-
A+

samedi 08 juin 2013 à 14h40

Réaction(s)

A l’instar de Tulio De Melo, David Rozehnal ou encore Salomon Kalou, Rio Mavuba pourrait être poussé vers la sortie cet été alors que le LOSC cherche à alléger sa masse salariale. Le capitaine lillois intéresserait notamment Marseille. Si l’international français venait à partir, Idrissa Gueye lui succèdera alors dans l’entrejeu. L’international sénégalais se serait vu proposer une prolongation de contrat de 4 ans avec une revalorisation salariale. Mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les diverses parties. Par ailleurs, le club nordiste souhaite conserver Florent Balmont et Benoît Pedretti. Toutefois, les 2 milieux de terrain, suivis par l’Olympiakos Le Pirée, pourraient ne pas être retenus en cas de bonne proposition.

(Source : Mercato365)

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:18:14

je serai triste pour Rio mais je ne m'inquiete pas pour le poste de MDF

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:19:37

Mavuba sur le départ, Gueye prolongé 4 ans ?
a-
A+

samedi 08 juin 2013 à 14h40

Réaction(s)

A l’instar de Tulio De Melo, David Rozehnal ou encore Salomon Kalou, Rio Mavuba pourrait être poussé vers la sortie cet été alors que le LOSC cherche à alléger sa masse salariale. Le capitaine lillois intéresserait notamment Marseille. Si l’international français venait à partir, Idrissa Gueye lui succèdera alors dans l’entrejeu. L’international sénégalais se serait vu proposer une prolongation de contrat de 4 ans avec une revalorisation salariale. Mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les diverses parties. Par ailleurs, le club nordiste souhaite conserver Florent Balmont et Benoît Pedretti. Toutefois, les 2 milieux de terrain, suivis par l’Olympiakos Le Pirée, pourraient ne pas être retenus en cas de bonne proposition.

(Source : Mercato365)

enfin une bonne nouvelle :hap:

Kerato Kerato
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:21:07

Ils prennent Mavuba et nous laisse Payet :hap:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:24:29

conserver la jument c'est pas une bonne nouvelle

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 15:51:24

des attaquant à me conseiller sur Lille FM 2013 roux me gavent ils ratent trop

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:48:10

Rio Mavuba, le milieu de terrain défensif de Lille, est sur le marché. L'international français se rapproche de la sortie. -

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2015 avec Lille, Rio Mavuba (29 ans) a de fortes chances de migrer sous d’autres cieux lors du Mercato d’été. Privé de Coupe d’Europe, le club du président Michel Seydoux souhaite en effet se séparer de quelques gros salaires. Le milieu de terrain récupérateur international français en fait évidemment partie, au même titre que Tulio De Melo, David Rozehnal ou encore Salomon Kalou, qui sont tous en première ligne.
I.Gueye pour lui succéder

Recruté pour 7 M€ il y a cinq ans, l’ancien joueur Bordeaux et de Villarreal pourrait notamment intéresser Marseille, où Vincent Labrune apprécie beaucoup son profil. Pour lui succéder, les Dogues fondent de gros espoirs sur Idrissa Gueye (23 ans). Selon nos informations, l’international sénégalais s’est ainsi vu proposer un nouveau bail de quatre ans, accompagné d’une revalorisation salariale. Mais aujourd’hui, les différentes parties concernées n’ont pas encore trouvé d’accord (sur la durée et sur le salaire).
Quid de Balmont et Pedretti ?

A ses côtés, les Nordistes se verraient bien conserver les expérimentés Florent Balmont (33 ans) et Benoît Pedretti (32 ans). Même s’ils ne seront pas retenus en cas de proposition satisfaisante (ndlr : l’Olympiakos Le Pirée étudie notamment leur profil)… Le LOSC compte aussi sur la polyvalence de Souhailo Meïté (19 ans, Auxerre), qui a été bloqué depuis janvier dernier. Sans oublier Marvin Martin (25 ans), qui doit se racheter après une première saison délicate dans le Nord. Comme un symbole, une révolution qui devrait se réaliser sans Rio Mavuba, l’actuel capitaine du club lillois.

:d) Ca me derangerait pas plus que ça.

Bien que ça me fait chier de le voir partir car c'est le capitaine emblématique du doublé et tous ça, on l'aime et on l'oubliera jamais, Gueye est au dessus, et on sait que Rio a un enorme salaire.

Garder Balmont serait top aussi, avec Gueye et Martin au milieu.
Meité en doublure et Pedretti en joker de luxe, entrèes super decisive (Bordeaux, Bastia, Brest, Valenciennes de tete ...)

Voir De Melo & Rozenhal partir serait top aussi.

D'ailleurs, si on regarde, on a merdé quand Mavuba est revenu ...

Gueye
Balmont Martin :bave:

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:49:50

edenlosc, tu veux des attaquants français ou des bons pas trop chers ? :hap:

Je ressors comme d'hab mon chouchou: Carlos Fierro :hap:
Dans le 12 je l'avais recruté 5 millions, première saison à 18 ans il me claque 32 buts en championnat :bave:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:51:09

des bons attaquant surtout

je vais aller voir ton joueur

Hadrial Hadrial
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:51:23

Oué Mavuba ça sera pas une grosse perte sportivement vu qu'il y a Gueye, la ou j'ai peur c'est pour Kalou et Payet :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:52:18

Je prefere limite perdre Payet ..
Kalou en 9 c'est top 3 en L1. Et Thauvin-Mendes, ça peut etre très bon.

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:52:57

je pref perdre Kalou que Payet

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:55:44

Mouais je sais pas :hap:

Bon, sinon, il sort quand ce putain de maillot ?????????

Impatient de l'acheter et de floquer Gueye ou Balmont, je vais quand meme attendre septembre pour le floquer de toute façon. :hap:

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:56:15

Juillet il faut attendre la fin car on change de sponsor

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:58:41

Equipementier ou Sponsor ? :(

Bah regarde City ou Bilbao, ils ont déjà eu leur nouveaux maillots ... :(

Quand j'y repense, l'année passé je floque Sow, il se barre a la mi saison, cette année j'ai failli floqué Debuchy :hap:
Et finalement j'ai mi Rio qui partira certainement.

Je floquerais Gueye, lui je suis sur qu'il reste :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
08 juin 2013 à 16:59:45

Ou alors tu le floque..je sais pas moi..un qui est sûr de rester a Lille, du genre De Melo :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment