CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 17181719172017211722172317241725172617271728  ... 4752»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2013 à 00:06:15

Ah et je vous est pas expliqué.

Je me suis embrouillé avec le vigile a l'entrée du stade, j'arrive j'avais ma bouteille dans ma main, j'enleve le bouchon, il prend ma bouteille me fait on a pas le droit poubelle, j'ai vu rouge j'ai pété un cable :hap:

Il m'a fouillé complet, la totale, mon porte feuille tout, mon bonnet, il a pris mon sac tous sorti, regardé si j'avais pas un double fond.

Vraiment des enfoirés ces stadiers a la con.

ForzaSlovenija ForzaSlovenija
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:06:58

Je le savais qu'on allait pas gagner ajd, c'était trop beau pour être vrai le match de dimanche dernier

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:23:28

Encore une fois Payet le seul à surnager dans cette équipe de merde

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2013 à 00:31:09

Jviens de voir jour de foot, Elana se troue sur le but tout comme Sidibe qui est treeeeeeeeeeeeeees faible defensivement.

[DrogbaZooka]2 [DrogbaZooka]2
MP
Niveau 5
03 février 2013 à 00:34:16

Vivement les retours de la CAN histoire de voir un trio Payet-Kalou-Mendes.

Au point ou on en est autant faire jouer Salomon en pointe voir ce que ça donne en tout cas ça ne peut pas être pire que le duo fantomatique de ce soir :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2013 à 00:36:35

Je confirme.

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:36:37

Sidibé a le droit de faire de la merde une fois quand même . Contre Paris , il a bouffé Lavezzi .... Jouer contre son ex équipe ne lui a pas trop apporté on dirait ...

Et Elana , c'est surtout la trajectoire du ballon qui fou le bordel même si il a sa part de responsabilité ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 février 2013 à 00:38:01

Sidibe ofensivement top.

Mais derriere irregulier ... Mais bon il est encore jeune.

Evan-borne Evan-borne
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 00:52:34

LeLOSCenLDC
Posté le 2 février 2013 à 23:50:56

evan-borne Voir le profil de evan-borne
Posté le 2 février 2013 à 23:41:52 Avertir un administrateur
Petit coup de gueule.
Les supporteur qui se barre au bout du premier but (C'est ce qui c'est passé dans ma tribune...)
Les Tulio ect... Qui sont payé une fortune qui foutent rien a part une frappe cadré du match tu vois des mec comme Rodelin Origi faire un putain de match ce défoncer alors qui ne touche pas tellement comparé a certains ect...
Une équipe d'EUROPE Pour l'entrée au GS Une équipe de maintient plutôt...
Les coching de merde de Garcia Rodelin fait un putain match on le remplace Par Origi (qui marque, ça ok mais pourquoi sortir Rodelin ? ) et Roux par Pedretoche...
C'est bien la première fois de la saison que je réagit comme ça Mais la c'est pas possible 2 points depuis la reprise 2 sur 12 possible... Si ça continue le maintient serais déjà énorme ....
Allez Le LOSC même si je fait un petit coup de gueule je ne cesserais pas de les encourager !

Je viens de voir le meme sur Go Rijsel :

Allan Simonis
Petit coup de gueule.
Les supporteur qui se barre au bout du premier but (C'est ce qui c'est passé dans ma tribune...)
Les Tulio ect... Qui sont payé une fortune qui foutent rien a part une frappe cadré du match tu vois des mec comme Rodelin Origi faire un putain de match ce défoncer alors qui ne touche pas tellement comparé a certains ect...
Une équipe d'EUROPE Pour l'entrée au GS Une équipe de maintient plutôt...
Les coching de merde de Garcia Rodelin fait un putain match on le remplace Par Origi (qui marque, ça ok mais pourquoi sortir Rodelin ? ) et Roux par Pedretoche...
C'est bien la première fois de la saison que je réagit comme ça Mais la c'est pas possible 2 points depuis la reprise 2 sur 12 possible... Si ça continue le maintient serais déjà énorme ....
Allez Le LOSC même si je fait un petit coup de gueule je ne cesserais pas de les encour

C'est moi :hap:

dextermorgan59 dextermorgan59
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 08:11:40

Ça me fait C**** de le dire , mais Garcia faut arrêter avec lui . Sérieux comment expliquer le cas De Melo , sans péter un câble . Il ne sert à rien et joue 90' .
On sait que c'est le chouchou du coach , mais à 190 000€ par mois, on attend bcp plus d'un attaquant . Hier soir, j'étais en tribune et j'ai encore trouvé De Melo d'un niveau pitoyable !!!
:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2013 à 08:52:26

Garcia a des yeux spéciaux qui permettent de voir le talent caché de De Melo.

dextermorgan59 dextermorgan59
MP
Niveau 6
03 février 2013 à 09:14:58

Talent et De Melo dans la même phrase c'est impossible !!!

:o))

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:06:14

Vivement les retours de la CAN histoire de voir un trio Payet-Kalou-Mendes.

Au point ou on en est autant faire jouer Salomon en pointe voir ce que ça donne en tout cas ça ne peut pas être pire que le duo fantomatique de ce soir

non Roux doit joue en pointe

360wavespatcher 360wavespatcher
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:08:52

Vivement la saison prochaine surtout

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:10:49

oui comme tu dis, j'ai l'impression de revivre un peu la saison où l'on finit 10éme avec Puel

Goinfre Goinfre
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 11:11:32

On fais la même que marseille la saison dernière

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
03 février 2013 à 11:41:52

Chanté hier au stade "Avec Origi c'est l'orgie, oh oui !"

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:44:17

Des dens vont au bar des DVE avant le match ?

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
03 février 2013 à 11:50:09

gens pardon

Goinfre Goinfre
MP
Niveau 8
03 février 2013 à 11:56:04

L?aventure CAN s?est arrêtée ce samedi pour Ryan Mendès, suite à la défaite du Cap Vert face au Ghana (2-0). Mais c'est surtout la blessure de l?attaquant du LOSC qui inquiète le plus (il a dû céder sa place en deuxième période). Rudi Garcia en a parlé au terme de la partie contre l?ESTAC Troyes (1-1) :

« Concernant Ryan (Mendès), je n?ai pas plus d?infos que cela. Notre Doc (Franck Legall) est chargé de le joindre. Espérons que ça ne soit pas trop grave pour lui et qu?il ne doive pas passer par la case infirmerie à son retour dans le Nord. »

FAIS CHIER

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment