CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 15951596159715981599160016011602160316041605  ... 4752»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:15:40

Bonjour !

Votre pseudo ThePrideOfNorth vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Insulte

Forum : Football

Sujet : Vous etes vraiment des chaberts sur ce

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

LeChinoir :d) L'exemple type du BOUFFON du FF.

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

J'avais pété un cable :hap:

Mais pour cela ne merite pas un ban :non:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2013 à 18:16:09

Ah c'est temporaire pas definitif :hap:

Chris59tophe Chris59tophe
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:58:24

si tu tiens a ton pseudo évite de le prendre quand tu rages ;)

julianmichel julianmichel
MP
Niveau 6
16 janvier 2013 à 19:10:11

+ 1 chris je change de pseudo quand je rage

Chris59tophe Chris59tophe
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 19:41:21

:)

Prof-Jerry Prof-Jerry
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:24:03

C'est quand je vois ce début de match de Rennes - MHSC que je constate qu'on est très loin de leur niveau déjà offensivement... (Je pense surtout par rapport à Rennes qui enchaîne les belles combinaisons) :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:26:47

Moi je suis surtout très étonné du niveau de Digne hier. Après je pense que c'est un match de "moins bien", un passe.

J'espère que Garcia met Sidibe devant Beria dans sa tête...

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:28:03

Entorse de la cheville pour Digne.. :-(

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:28:54

Et entorse du genou pour Balmont.. C'est quand il a frapper la terre au lieu du ballon je pense.. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:29:34

j'espere que ça va aller pour Digne.

http://univers.sangetor.free.fr/rclens/index.html

Les chômeurs sont contents :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 janvier 2013 à 23:25:51

Franchement en championnat on est au dessus des Bordeaux, Rennes, Lorient, Nice et meme. Et Surtour sur la duree.

Vous inquietez pas, on va finir 3e ou au pire, 4 ou 5e.

flomarcq flomarcq
MP
Niveau 20
16 janvier 2013 à 23:50:56

LeLOSCenLDC Voir le profil de LeLOSCenLDC
Posté via mobile le 16 janvier 2013 à 23:25:51 Avertir un administrateur
Franchement en championnat on est au dessus des Bordeaux, Rennes, Lorient, Nice et meme. Et Surtour sur la duree.

Vous inquietez pas, on va finir 3e ou au pire, 4 ou 5e.

Alors toi tu es le forumeur le plus optimiste du topic :oui:

Chris59tophe Chris59tophe
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:22:54

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
De Préville (Istres) attend Lille
LE 10 SPORT | 16.01.13 | 20:01

Istres et Reims sont d’accord pour le transfert de Nicolas De Préville. L’offre d’un million d’euros, confirmée par le président rémois Jean-Pierre Caillot, a été acceptée par les Istréens.

Même s’il est proche d’être bouclé, le dossier n’est toutefois pas finalisé. L’entourage du joueur n’a en effet pas encore donné son accord. Selon nos informations, il serait dans l’attente d’une offre de Lille, également intéressé par le joueur.

De Préville préfèrerait Lille
La priorité du Losc reste le Bastiais Florian Thauvin, également convoité par Newcastle comme vous l'a révélé Le 10 Sport. Mais les Corses réclament 5 millions d’euros, beaucoup trop pour les Dogues. L’option De Préville pourrait donc être activée. Toujours selon nos informations, Nicolas De Préville opterait pour Lille plutôt que Reims, en cas de proposition des Nordistes.

Mais Istres ne veut pas faire patienter Reims trop longtemps et espère pouvoir boucler le dossier d’ici vendredi.

Chris59tophe Chris59tophe
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 00:31:35

LILLE VEUT METTRE LE PAQUET SUR UN ATTAQUANT
En manque de solutions dans le secteur offensif, Lille compte bien trouver un attaquant d'ici le 31 janvier qui soit capable de rendre service pour la suite de la saison. Pour cela, la direction nordiste aurait un oeil sur Florian Thauvin, le footballeur du Sporting Club de Bastia.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'inefficacité du LOSC commence à perturber Rudi Garcia, qui se pose de plus en plus de questions. Mardi soir, quelques minutes après l'élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de la Ligue, sur la pelouse de Saint-Étienne à l'issue de la séance des tirs au but, le technicien nordiste s'est exprimé sur la question. Conscient que Nolan Roux, passé à côté de son match dans le Forez, est trop esseulé à la pointe de l'attaque du champion de France 2011, Rudi Garcia entend profiter pleinement de ce mercato hivernal pour trouver un attaquant pour les prochains rendez-vous. "Je pense que l'on a trop peu pesé offensivement, mais on sait qu'on manque d'arguments avec les départs de nos Africains à la CAN, a-t-il lâché en conférence de presse. C'est une des raisons pour laquelle on a démarré avec quatre milieux de terrain alors que l'on joue habituellement avec trois attaquants."

Après l'élimination du Losc, Rudi Garcia a en effet insisté là où ça fait mal. Avec les départs de Salomon Kalou et Ryan Mendes pour la Coupe d'Afrique des nations et la blessure du Brésilien Tulio De Melo, Lille n'a pas vraiment beaucoup d'alternatives dans son effectif actuel, surtout devant. Il suffit pour cela de jeter un oeil sur le onze de départ aligné dans le Chaudron. Avec le seul Nolan Roux en pointe, Lille a manqué de solutions offensives l'ayant empêché d'inquiéter plus que cela l'arrière-garde stéphanoise. Et si Ronny Rodelin et Gianni Bruno sont entrés au cours de match pour tenter d'inverser le cours de la rencontre, il faut reconnaître que ces deux joueurs semblent justes pour faire la différence. Avec 26 buts inscrits en Ligue 1 depuis le début de saison, Lille sait d'où vient ses lacunes.

Conséquence, en attendant le retour de ses joueurs africains, le Losc scrute le marché des transferts afin de trouver un footballeur capable de régler le problème. Selon les informations du quotidien L'Equipe, les dirigeants nordistes feraient le maximum pour attirer Florian Thauvin, l'attaquant de Bastia, qui aurait de son côté annoncé à ses supérieurs sa volonté de quitter la Corse. Mais ces derniers ne seraient pas du même avis, au point d'être prêt à prolonger son contrat le plus rapidement possible. Titularisé à treize reprises depuis le début de saison par Frédéric Hantz, le joueur de 19 ans a inscrit trois buts en championnat et pourrait constituer une alternative intéressante pour Lille. Convoité également par les Magpies de Newcastle, l'ancien pensionnaire du GF38 pourrait être amené à quitter Furiani, à condition qu'une équipe soit disposée à lâcher cinq millions d'euros. Le Losc est-il chaud pour une telle somme ? Réponse dans les prochains jours.

dextermorgan59 dextermorgan59
MP
Niveau 6
17 janvier 2013 à 05:13:32

Seydoux à dit qu'il n' y a pas de tunes !!!!

:o))

JohnMcGinley JohnMcGinley
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 11:28:25

http://www.losc.fr/losc-tv/videos/basa-unchained

Badieu :bave:

[26]Hazard [26]Hazard
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:44:37

Thauvin ça serait bien :oui: Jeune et talentueux

Chris59tophe Chris59tophe
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 12:59:04

BG Basa :)

Teumii Teumii
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:02:07

Basa la classe :cool:
Ma mère l'adore :hap:

Pour Thauvin en effet se serait une très bonne pioche mais je ne le vois pas nous rejoindre cet hiver, plutôt cet été si il confirme son bon début de saison.

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:15:49

LOSC French supporters
?{INFIRMERIE} Après examens, il s?avère que Rio Mavuba souffre d?une béquille aux quadriceps. Le jeune défenseur latéral gauche des Dogues a quant à lui été victime d?une entorse à la cheville. Des examens approfondis sont à suivre. Enfin, Florent Balmont souffre d'une entorse au genou.

:bave: :pf:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : splitté
La vidéo du moment