Si on monte et qu'on propose le même niveau de jeu qu'on a proposé cette saison tu vas vite déchanter
On a failli battre Madrid l'an passé, tranquille ( )
Brest qui perd
C'est bon ça
Un nul était préférable.
Pourquoi ça?
Parce que Strasbourg revient à 3pts tiens
Boarf osef, faut bien trimer dans la boue et le mercure en fusion pour mériter la place en L1
Je préfère avoir les concurrents à distance perso vu notre calendrier difficile
On joue les plus durs à domicile à chaque fois, profitions de l'avantage pour un peu d'optimisme
L2 AGAIN PUTAIN
En même temps en L1 on aurait plus eu d'offres sur les pizza
Oh mais votre topic est pas dynamique
David Guion, votre directeur de centre de formation devient votre entraîneur
Je me demandais, vu que vous perdez les droits TV de la ligue 1 il y a 2 ans, votre budget de la saison prochaine va être fortement revue à la baisse. Le mercato va être dynamique à mon avis tant dans le sens des départs que des arrivées, non?
En même temps je suis le seul rémois actif ici
En budget on restera l'un des plus gros de L2, on va passer de 25 à 20 apparement (soit un budget de petit club de L1) nos finances sont saines donc on est tranquille là dessus.
Sinon on a déjà 7 joueurs en fin de contrat non renouvelé, et on a Traoré, Kankava et Kyei qui ont un bon de sortie si les offres sont bonnes. Donc oui va y avoir un changement de cycle la, Guion a été pris pour mieux gérer les jeunes vu qu'on va en utiliser quelques un, mais on s'attend quand même à 5 à 7 arrivées.
Le 22 mai 2017 à 12:48:11 Lupette_51 a écrit :
En même temps je suis le seul rémois actif iciEn budget on restera l'un des plus gros de L2, on va passer de 25 à 20 apparement (soit un budget de petit club de L1) nos finances sont saines donc on est tranquille là dessus.
Sinon on a déjà 7 joueurs en fin de contrat non renouvelé, et on a Traoré, Kankava et Kyei qui ont un bon de sortie si les offres sont bonnes. Donc oui va y avoir un changement de cycle la, Guion a été pris pour mieux gérer les jeunes vu qu'on va en utiliser quelques un, mais on s'attend quand même à 5 à 7 arrivées.
Rofl nous on va passer de 28 à même pas 10 M de budget
En même temps vous devez avoir 5 millions d'amendes par an avec vos supporters
Nan sérieusement, nos présidents sont 0 au niveau du sportif mais au moins ils savent gérer une entreprise ils ont toujours prévu une descente donc on avait pas de soucis à se faire au moment de la descente. Mais à Bastia ca a l'air d'être un sacré bordel
Le 22 mai 2017 à 12:53:59 Lupette_51 a écrit :
En même temps vous devez avoir 5 millions d'amendes par an avec vos supportersNan sérieusement, nos présidents sont 0 au niveau du sportif mais au moins ils savent gérer une entreprise ils ont toujours prévu une descente donc on avait pas de soucis à se faire au moment de la descente. Mais à Bastia ca a l'air d'être un sacré bordel
A Bastia on peut se vanter d'avoir les dirigeants les plus incompétents et pauvres d Europe...
Tu peux leurs rajouter le titre d'escrocs, voleurs!
Ils mettent plus 1 franc depuis la remontée en ligue 2 en 2012 mais ils n'oublient pas de se rémunérer grassement
Si ils restent au club l'avenir est sombre pour le scb... Il y aura 1500-2000 abonnés à tout casser. On ne sera pas un candidat à la montée ne t'en fait pas
Je pensais pareil de Troyes au final ils vont peut être remonter
Le 22 mai 2017 à 13:04:24 Lupette_51 a écrit :
Je pensais pareil de Troyes au final ils vont peut être remonter
On est pire que Troyes
Mais ils vont perdre leur barrage je pense
J'espère
5-0
Allez faut pas chocker comme l'an dernier la