+1 Wiss a chaque fois qu'on s'y approche on se chie dessus
Bon il reste 18 points a prendre, je pense qu'on peut en prendre 12, on va jouer Ajaccio, Lille, Sochaux, Lyon, Montpellier et Nantes
Si on en prend 7 ca sera pas mal
De toute façon je n'attend plus rien de cette saison, y avait un petit espoirs après le bon mois d'octobre, là y a plus rien...
Attendons la treve hivernal voir comment ca se deroule, les autres équipes sont autant irreguliere que nous donc bon
7 ? LOL
On en prend 10 la
Après va falloir que les joueurs se reposent avec la trêve internationale ça va être le cas donc ça va
[fcbarcelone] on a quand même joué le PSG et tout mais j'avoue que prendre 5 buts contre Rennes et perdre contre Evian ... pas étonnant Casa ne fait pas tourner les joueurs sont morts, il parle de concurrence mais il fait jamais tourner, a quoi ça sert d'avoir des Ben Basat et Regattin sur le banc si c'est pour les laisser jouer 20 minutes par ci par la
Comment tu peux esperer a l'heure actuelle en prendre 10 a la sortie de nos 2 derniers matchs en championnat ? On produit aucun jeu, surtout au milieu de terrain où seul Chantome se projette vite vers l'avant
Ben Basat il est très moyen et Regattin n'a pas le profil pour jouer dans un 3-5-2
Mais je pense qu'il faut passer à un 4-4-2 ou un 4-2-3-1, on tient pas tout le match dans un 3-5-2
Non on reste en 3-5-2 avec la defense complete, Aurier a droite et tu met Trejo dans l'axe, qui nous a manquer ce soir
http://www.pixule.com/215817864333_que-pensezvous-thierryolive.html
à gerber putain, si on gagne pas contre Ajaccio à la maison la semaine prochaine ...
14 Toulouse FC 15 12 -8
15 Girondins de Bordeaux 14 11 +1
16 Montpellier Hérault SC 12 11 -1
17 FC Lorient 10 12 -12
18 Valenciennes FC 8 12 -9
19 AC Ajaccio 7 12 -10
20 FC Sochaux-Montbéliard 7 12 -12
Heureusement que y a bien pire que nous en L1 (bon je veux pas etre pessimiste en parlant de maintien mais quand même)
Suffit que Montpellier gagne à domicile et que Bordeaux accroche le nul à Nice, et nous voilà 16eme
Ça ne serait pas une surprise qu'on perde, on a perdu au deux derniers match contre eux au stadium (0-2 et 2-4)
on a intérêt de gagner la semaine prochaine, et sur un gros score
1-3 pour Ajjaccio à up
Non mais faut pas regarder le classement, on est a 3 points de la 5eme place, ca rime a rien. Et puis le match contre sochaux a mon avis on l'aura pas avant janvier donc bon.
Faut gagner la CDL en decembre ca sera pas mal
En espérant de ne pas tirer un gros
avec notre chance on va tirer le PSG
1 pt pour l'issue finale du match
3 pts pour le score exact (et donc l'issue)
0.5 pts pour chaque buteur trouvé (donnez 3 buteurs chacun)
L1 : Evian - Toulouse : Samedi 20h : BeInSport4
ANTHONYPARI : 3-3 / WBY + Sylla + Ben Basat
[-Rom1-] : 0-1 / WBY + MB + Trejo
Ben_Yedder : 0-3 / WBY + EBB + Chantome
Wiss64 : 0-4 / WBY + Braithwaite + Chantome
[fcbarcelone] : 1-1 / WBY + Ben Basat + Chantome
Tou-love : 0-3 / Braithwaite + EBB + Trejo
le_toulousain : 0-2 / WBY + Trejo + X
Califop : 1-1 / WBY + X + Y
Chocota : 0-2 / EBB + WBY + X
ValtteriBottas :
Sirieix : 0-2 / EBB + WBY + X