Auxerre
Chez eux
auxerre >>>>> to loose
l'abbé tu peux pas test meilleure ambiance de l1 aie aie aie alain traoré joueur du mois
Si tu le dis /
Birsa
Bien le 666eme message vdd ?
a.traoré >>>>>>>>>>>>> oliech > contout >>>>>>>>>>>>>>>>> crotte >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> jemaa >>>>>>>>>>>>> serpillière >>>>>>>>>>>>>>>>>> rivière > bulut >>>>>>>>>didot
Traore n’empêche il est toujours bon ? on entend plus parler de lui
Il est blessé je crois
+ DDB pour troll Birsa
merci mec
ANTHONYPARI Voir le profil de ANTHONYPARI
Posté le 5 novembre 2011 à 15:57:38 Avertir un administrateur
Inscrivez vous sur parions web et recevez le maillot du Toulouse FC et vendez le moi aprés 20€
http://www.tfc.info/news/1131361/un-maillot-offert-toute-inscription-sur-parions-web
Merci /
OMG mais c'est serieux cette offres
Ou est l'arnaque
Si je résume , je m'inscrit Je met 20 euro sur le compte (bien que j'ai pas de CB ) et on m'offre un maillot ? et le meilleur c'est que les 20 euro ils sont pas perdu je peut men servir pour gagner des pari
C'est tres louche ! et en plus un pari de 100 euro rembourser si tu perd
Il y a un truc la
M*rde trouver l'arnaque
C'est un maillot de Toulouse Sa vaut pas le coup
troll/off
Inscris toi et je te l'achete 25€ puis je te dis comment te faire de l'argent avec les bookmakers
Triple post
Si il faisait sa avec sochaux je saute tout de suite déçu Il m'a pas l'air d'avoir d'arnaque, j'ai comprit ! il se dise obliger des pigeons vont mettre 100 euro (puisque tu te fait rembourser ton pari de 100 euro si tu perd) mais il doit y avoir un truc du genre "pour recuperer l'argent ..."
T'es pas obligé de déposer 100€ hein
20€ca suffit, si tu perds, il te refile 20€aprés t'as un quota minium à faire je crois pour éventuellement récuperer l'argent
ALLEZ T......
ALLERES
Franchement j'aurais mon compte avec ma carte et tout je le ferait
Mais la chaud mon frère va me recale directe
Allez svp fcsm mon coeur /
Auxerre - Toulouse se joue à 18h30 à cause d'un probleme d'avion pour les joueurs du TFC
Un lien pour le match ?