Le 27 décembre 2016 à 23:09:46 droitaubut31400 a écrit :
Porte 6
50 à 60 prolos au milieu d'une tribune vide.
Personne reprend vos chants, les visiteurs à l'autre bout font plus de bruit. Les Ultras vous ont donné une leçon la dernière fois, en mode torse nu en plus. Prenez en de la graine.
Pire en latérale se fout de la gueule de ce "virage"
Déjà la Porte 6 c'est pas la porte des Ultras et puis on a pas de leçon a recevoir d'une sardine qui ce branle sur des vidéos en 240p des virages Marseillais
en même temps nancy ils ont le seum que les toulousains et les messins soient alliés, c'es sauvageons ils ont que ça pour illuminer leur saison le match contre metz et celui contre tlse
il s'appelle Jules tu verras tu nous verras on t'attend
On va te soulever comme Braithwaite face à Bordeaux
Je veux pas être impliquer là dedans
Ils sont fou les gars qui votent sur les violets "il faut vendre Braithwaite à 10Me" ? Ils sont au courant que s'il part on ne marque plus un but ?
le prêt de Jean est en bonne voie apparemment ... bon c'est cool j'aime bien ce joueur mais bon c'est pas vraiment une solution à long terme ...
Bordel
Merci
Je passerai plus régulièrement sue votre topic, bonne ambiance
Meilleure ambiance du Forum
Le 28 décembre 2016 à 10:24:40 Walooo a écrit :
Ils sont fou les gars qui votent sur les violets "il faut vendre Braithwaite à 10Me" ? Ils sont au courant que s'il part on ne marque plus un but ?le prêt de Jean est en bonne voie apparemment ... bon c'est cool j'aime bien ce joueur mais bon c'est pas vraiment une solution à long terme ...
Toivonen va en planter des dizaines
Le 28 décembre 2016 à 11:08:42 droitaubut31400 a écrit :
Bordel
Merci
Je passerai plus régulièrement sue votre topic, bonne ambiance
Bah bien sur qu'il y a une bonne ambiance Où dans les autres topics, on ne parle que de foot à s'en gueuler dessus, nous on parle de foot, avec un peu de troll et de bonne humeur, hein Hux
Tu vois, la sardine, ce qu'on tolère pas, c'est que y a des milliers de canebières qui envahissent le Stadium contre Toulouse, et que 95% de ces gens après ce match partent pour supporter le TFC comme si de rien était, m'voyez
Donc les sardines, allez dans le virage ouest à chanter "Allez l'OM allez l'eau" ( ) et ne critique pas la porte 6 puisque j'y suis ( ) et que la porte des Indians, c'est la 7
Les places abo pour Marseille c'est attribution aléatoire ?
Je pense oui, en plus je les récupère le jour du match
Moi je n'ai jamais compris l'obligation de ne supporter qu'un seul club , j'aime bien le TFC ET l'OM je ne vois pas en quoi c'est un crime quand il y a TFC/OM beh forcément j'ai plus envie d'y aller que pour TFC/Metz mais ça ne m'a pas empêché d'aller voir des TFC/PSG , des TFC/Sainté ou même des TFC/Lorient vous pouvez me traiter de footix si vous voulez mais j'aime le foot , j'apprécie les bons joueurs , le beau jeu , les beaux matchs je ne m'arrête pas à un seul club ...
Bah chacun vis sa passion du foot comme il l'entends. Juste que quand tu es d'une ville , pour c'est logique d'au moins soutenir le club. D'être au moins bienveillant par rapport à lui
Le soucis avec les mecs qui vont au stadium pour supporter l'OM. C'est que la plupart sont des locaux. Et je suis sûrement aller beaucoup plus de fois à Marseille qu'eux.
Mais bon personnellement c'est pas pour ça que je vais m'embrouiller avec un mec. Un de mes potes il était super fan de Toulouse , il a commencer à supporter Montpellier à cause du titre et maintenant il est pour Paris.
L'auteur ce Footix Vivement le Split
vire le de tes potes alors
et sinon Jeannot les gars Il va servir à quoi lui autant rapatrier Pesic
Lorient qui refuse l'offre "dérisoire" de 1M pour Jeannot en soit ils ont raison c'est pas beaucoup
gngn il faut recruter Français on a compris les erreurs du passé, Oui mais si c'est pour recruter des pipes autant aller prendre un inconnu bulgare on aura peut être une chance qu'il soit bon
Déjà je comprend pas pourquoi il le cible Lorient ils sont derniers au Classement et 2 de leurs attaquant vont à la CAN donc pas moyen qu'ils le lâchent, mais bon faut faire plaisir a Dupraz