Le 05 novembre 2016 à 22:20:20 SigridAgren a écrit :
on peut s'en prendre qu'à nous même les gars et c'est mérité pour les nantais
exact, ils font chier parce que il y avait largement la place de gagner. Mais c'est récurrent cette volonté de bétonner dès qu'on marque un but et qu'on mène...
Victoire impérative dans 2 semaines contre Metz.
J'étais au stade, le but nantais se sentait a 10 000km, je l'ai annoncé a mes potes.
L'arbitrage a été en notre faveur ce soir, péno ou pas, on a pas à se plaindre ce soir
Tactiquement c'est le néant, comme quasi tout e temps.
Trejo il mettait plus un pied devant l'autre à la 75 eme, il était cuit, Dupraz ne le sort pas. On mérite ce qui nous arrive
Le 05 novembre 2016 à 22:35:44 wiss64 a écrit :
J'étais au stade, le but nantais se sentait a 10 000km, je l'ai annoncé a mes potes.L'arbitrage a été en notre faveur ce soir, péno ou pas, on a pas à se plaindre ce soir
Tactiquement c'est le néant, comme quasi tout e temps.
Trejo il mettait plus un pied devant l'autre à la 75 eme, il était cuit, Dupraz ne le sort pas. On mérite ce qui nous arrive
exactement, bien fait pour leur gueule.
Non mais sérieux, on a joué le bus en fin de première mi temps et toute la seconde et y a lesviolets.com qui osent dire "mdr on auré pu gagné 3-0 j'te jure lol"
Nul mérité, je le sentais des que Braithwaite a mis le peno.
J'ai mememon pote qui est pas trop footeux qui a remarquer qu'on planté le bus, il m'a fait "Regarde, les 5 toulousains sont alignés derriere", on jouait a 5 defenseurs bordels, alors que Nantes est nul
Le 05 novembre 2016 à 23:30:38 wiss64 a écrit :
J'ai mememon pote qui est pas trop footeux qui a remarquer qu'on planté le bus, il m'a fait "Regarde, les 5 toulousains sont alignés derriere", on jouait a 5 defenseurs bordels, alors que Nantes est nul
Non mais elle est pour Dupraz celle-ci. C'est récurent, il fait le bus dès qu'on marque à l'extérieur.
Si on joue pas le bus et qu'on se prend un but à la fin vous auriez gueuler pareil donc bon
Le 05 novembre 2016 à 23:36:28 Toulove a écrit :
Si on joue pas le bus et qu'on se prend un but à la fin vous auriez gueuler pareil donc bon
Si on joue pas le bus on aurait pu en mettre un deuxième franchement
Un péno doit être siffler et Carlos doit prendre un deuxième jaune sur un tacle sur Trejo
On est pas aidé non plus
n'empêche notre niveau à l'extérieure est vraiment merdique
Ça joue pas vraiment le bus c'est juste que devant c'est pas top donc j'imagine qu'on remarque plus la défense
c'est pas qu'on joué bus, c'est qu'on attendait l'adversaire dans les 16 mètres pour ensuite dégager en touche
Oui surtout qu'il y avait la place pour en mettre un autre sur la fin de match .Notamment si Trejo lève la tête sur l'action ou il tombe dans la surface...
Ça conforte l'idée qu'on perd pas et qu'on encaisse toujours peu
Si on gagne pas contre Metz va vraiment falloir se ressaisir , la on est déjà à 3 matchs sans victoires. Si on veut rester dans le haut de tableau me reste de la saison faut retrouver une régularité
après ça allait bien finir par arrivé, on était sur un nuage en aout/septembre avec le maintient l'an dernier , il est temps de retrouver notre réel niveau : le ventre mou
Ça fait tellement preview d'une série ce que tu viens de dire
Faut dire aussi qu'avec Toivo c'est le néant. Il est de plus en plus nonchalant, si Blin aurait été là, je l'aurai foutu sur le banc
Vous êtes durs avec Toivo , sur ce match même si il a le talent de se faire oublier ce con il a quand même été propre
J'ai pas trouvé perso. Pour moi c'était un de ses plus mauvais matchs, notamment au niveau de son placement. Après il rate des occases mais on a l'habitude mais hier je l'ai trouvé globalement mauvais comparé à d'habitude
Toivo c'est un mystère pour moi, pas le joueur qu'il fallait acheter même si il était pas onéreux