Non moi j'ai voté Lafont. Rien a foutre de Balotelli faut apporter du soutien
Y'a encore trop d'erreur dans le jeu de Lafont , vaut mieux q'il évolue et gagne ce genre de trophée plus tard
De toute façon, avec les footix parisiens et niçois, il gagnera jamais
Le 05 octobre 2016 à 13:20:11 JbAllezToulouse a écrit :
Un décès dans l'entourage de Dupraz : http://www.alleztoulouse.fr/2016/10/05/fabrice-asensio-ancien-entraineur-adjoint-de-pascal-dupraz-a-evian-thonon-gaillard-est-decede/
Ta pas honte sérieusement ? Je crois que c'est la première fois que je DDB pour de vrai ,tu vas trop loin avec ta PUB
Le gars il a pas compris qu'on en a rien a foutre de son site pseudo-site d'actualité
bah 30M pour lafont je trouve pas ça abusé moi les gars
http://www.francetvsport.fr/stade-2
Braithwaite dans les vestiaire : "On va les défoncer aujourd'hui les gars"
SigridAgren (05 octobre 2016 à 15:43:04) a écrit:
http://www.francetvsport.fr/stade-2Braithwaite dans les vestiaire : "On va les défoncer aujourd'hui les gars"
Et hop 1-0 avec une Panenka manquée de Santini
Michelin qui passe Pro
yago sur le banc
Michelin
Encore plus de carré vip
C'est vraiment chiant les trêves international
Mauritian (07 octobre 2016 à 21:22:00) a écrit:
C'est vraiment chiant les trêves international
Je comprends que pour quelqu'un qui doit être un nolife que c'est dur, oui oui
Meme en étant pas un nolife c'est chiant !
Moi j'aime bien me poser devant les matchs, surtout le dimanche
Le 08 octobre 2016 à 23:04:22 wiss64 a écrit :
Meme en étant pas un nolife c'est chiant !Moi j'aime bien me poser devant les matchs, surtout le dimanche
en plus les match internationaux sont inintéressant
Il n'y a que moi qui trouve qu'il y a un gouffre entre matchs internationaux et matchs de clubs. Beaucoup plus d'intensité en clubs, plus de contre attaque, de spectacles, plus de vitesse...
Alors qu'en équipe nationale, j'ai l'impression que ça joue qu'en attaques placés avec des balles courtes sans tentative dangereuse de transversale (que des transversales sûres quoi)
normal, les joueurs ont moins d'automatisme et prennent donc moins de risque
les match internationaux sont rarement spectaculaire
Jusqu'au bout, le dossier Dodi Lukebakio restera une mascarade. Alors qu'il n'a peut pas présenter certains papiers à la LFP afin de valider son prêt au TFC, il a été convoqué avec la République Démocratique du Congo. Il a même joué un match amical contre le Kenya mardi. Il lui suffisait de jouer une minute face à la Libye samedi (qualifications de la Coupe du Monde 2018) pour compter une sélection officielle FIFA et ainsi pouvoir valider son prêt à Toulouse comme le prévoient certains accords internationaux.
Mais hier, Lukebakio a décidé... de ne pas se décider et n'a pas été inscrit sur la feuille de match de la République Démocratique du Congo. Pour lui, s'engager sur ce match était alors un choix définitif. Or, Lukebakio rêve de devenir international belge une fois naturalisé. La situation reste donc bloquée et il ne peut toujours pas jouer avec le TFC.
ce tocard