On en parle quand des relances de Lafont ?:noel:
Il compense ça va
OdioAlMadrid (30 septembre 2016 à 19:16:33) a écrit:
On en parle quand des relances de Lafont ?:noel:
Ouais faut vraiment qu'il s'améliore, parce que autant il a un bon placement et de bons réflexes, autant ses dégagements, c'est une cata. Il sait pas reprendre de volée la balle quoi... Au sol c'est très bien sinon.
Dupraz qui répond à Dugarry ahah : http://www.alleztoulouse.fr/2016/09/30/toulouse-dupraz-repond-a-dugarry/
Il a raison meme si des fois il en abuse peut être
Les Dugachi et autres Di Meco sont les premiers à dire que des coachs comme Girard ou Hantz n'apportent rien et n'ont aucun charisme. Sérieux quoi , il sont outrés parce que Dupraz célèbre une victoire avec les supporteurs. C'est sur qu'avec nos deux derniers mollusques on voyait jamais ca
Selon les consultant les joueurs devrait faire la gueule, rentrer au vestiaire et s'excuser au près de l'adversaire sauf si ils gagnes une coupe de toute façon...
Et puis Dugary il est aussi bon consultant qu'il n'a été joueur, c'est dire son niveau... je vous rappel que selon lui, Man City aurait du se faire défoncer par le PSG l'an dernier, même un expert du FF est plus objectif et a plus de connaissance footballistique que lui
Les gars je compte aller voir TFC-OL avec un pote. On a tous les deux 17 ans, on peut quand même y aller seuls même si on est pas encore majeurs ?
Ben Oui
Ah ok parce que selon les conditions de ventes de la billetterie on peut pas
Ta vu les mecs qui contrôle à l'entrée ? Il en ont absolument rien à foutre
Le 01 octobre 2016 à 17:08:53 OdioAlMadrid a écrit :
Ta vu les mecs qui contrôle à l'entrée ? Il en ont absolument rien à foutre
C'est pas faux
Doublé de Wissam avec Séville
ça y est wiis qui explose tout
Fion-De-Sarko1 (01 octobre 2016 à 16:57:19) a écrit:
Les gars je compte aller voir TFC-OL avec un pote. On a tous les deux 17 ans, on peut quand même y aller seuls même si on est pas encore majeurs ?
Ces tix mineurs
Oh oui je suis un tix putain
Le 01 octobre 2016 à 19:16:39 Fion-De-Sarko1 a écrit :
Oh oui je suis un tix putain
Baaaaah, pour ne pas savoir qu'on peut rentrer comme on veut au Stadium et venir voir que TFC-OL voilà voilà quoi (Et me dis pas "Mé ge sui ossi alé voir téféssé péssegé", ça va encore plus te décrédibiliser )
Bon ce soir sinon, match à l’extérieur donc si on fait le nul, ça me satisfait
Toivonen sur le banc, Trejo en 10
Lafont
Michelin Diop Jullien Moubandje
Blin Bodiger
Durmaz Trejo Sylla
Braithwaite
Sylla
Comme par hasard le match où Trejo joue 10, je ne peux pas le voir ...
Mec je suis déjà allé au Stadium plusieurs fois, mais toujours avec des majeurs cest pour ca que je pose la question au cas ou meme si j'ai toujours remarqué que les mecs se foutaient de ton âge
Et le dernier match que j'ai vu au Stadium c'est Guingamp
Bref je veux pas m'embrouiller avec un autre supporteur
Vivement 20h :oui