Le 27 septembre 2016 à 18:44:45 OdioAlMadrid a écrit :
Sinon il se passe quoi d’intéressant a la soirée en dehors de voir les joueurs et faire du Baby avec eux ?
Logiquement on te file un truc à faire signer, tu peux discuter avec les joueurs et y a de quoi boire + manger
Le 27 septembre 2016 à 18:45:44 rocknels a écrit :
Sinon il se passe quoi d’intéressant a la soirée en dehors de voir les joueurs et faire du Baby avec eux ?Faire du Baby avec Miss-TFC
Mais la nouvelle est pas terrible
grave Par contre l'ancienne ça va elle était pas mal
Ouaip, j'ai joué contre elle
Ou sinon, tu te mets au bar et t'es sûr de passer ta soirée avec Pantxi et ses cacahuètes
Miss TFC Bordel j'aurais aimer voir la tête des autres candidates
Sérieux la bouffe est Gratos ?
J'avais oublié ça finis à quelle heure?
Le 27 septembre 2016 à 18:48:49 OdioAlMadrid a écrit :
Miss TFC Bordel j'aurais aimer voir la tête des autres candidatesSérieux la bouffe est Gratos ?
Yep
Ouaip, c'est un apéro géant
Les autres candidates étaient pas moches en plus
Ca finit vers 23h je crois
Le 27 septembre 2016 à 18:46:02 le__toulousain a écrit :
Sinon il se passe quoi d’intéressant a la soirée en dehors de voir les joueurs et faire du Baby avec eux ?Logiquement on te file un truc à faire signer, tu peux discuter avec les joueurs et y a de quoi boire + manger
Une année j'avais péter mon appareil dentaire avec leur pizza
Le 27 septembre 2016 à 18:50:43 rocknels a écrit :
Ouaip, c'est un apéro géant
Les autres candidates étaient pas moches en plusCa finit vers 23h je crois
Cette année y avait pas mal de moche dans les 5 sélectionné
Ouaip mais pour la Miss de cette année, j'ai l'impression que c'est le quartier St-Cyprien qui a voté, sans vouloir faire mon rabat-joie
Si y'a pas la LDC sur les télés je me casse
Mais c'est si grand que ça la Bodega ? parce que y'a quand même plus de 6000 abo ,ok tous le monde viens pas mais bon ...
C'est assez grand quand même.
De toute façon, ça va être la guerre pour MB, Durmaz, Toivo, Edouard et le Trio défensif.
Y'aura plus les mal aimé comme Pesic qui venait te demander de prendre une photo avec lui car il se faisait chier et que Pantxi garder les cahuètes pour lui
23H sérieux ?
Le 27 septembre 2016 à 18:55:24 OdioAlMadrid a écrit :
Si y'a pas la LDC sur les télés je me casseMais c'est si grand que ça la Bodega ? parce que y'a quand même plus de 6000 abo ,ok tous le monde viens pas mais bon ...
Y a 1 ou 2 ans il avaient diffusé l'europa league il me semble
Mais a tout les coups ils vont diffusé le match du PSG contre l'autre club bulgare
4 ans que je suis abonné , 4 ans que j'y vais pas
Le 27 septembre 2016 à 18:59:10 le__toulousain a écrit :
23H sérieux ?
Y aura personne a cette heure-ci, l'an dernier y a des joueurs qui se sont barrer au bout de 15 minutes
Respecte le Ludogorets Razgrad stp
Je pense ouaip
Il me semble être rentré pas si tard l'an dernier
Même que j'avais pris une photo avec les meufs qui font l'accueil
Trois jolies et une moche qui s'était foutu à côté d'elles, comment gâcher une photo
T'y étais l'an dernier Hux ?
Le 27 septembre 2016 à 19:02:40 rocknels a écrit :
T'y étais l'an dernier Hux ?
Ouais
D'ailleurs avec les reduc j'avais eu le maillot a 28€, si vous voulez acheter un truc a la boutique c'est le bon moment
Tu es sur pour les réductions ? Y'a écrit 20% sur le site cette année
L'an dernier c'était 30% et j'avais un bon réduction de 20€ que j'avais eu je ne sais plus ou
Et ces con avait appliqué le bon de réduction avant les -30%