Putain vous avez vu ce que Dupraz balance à Riolo quand ils se rencontrent à Toulouse ?
Autant je l'adore Dupraz mais il va se donner une sale image. C'est pas qu'il a tort mais il en fait beaucoup trop. "Ouais moi je suis honnête , t'es rien qu'un sale mec , t'es odieux". J'étais grave surpris
Y a une espece d'enflamade sur fb, faudrait se calmer on a eu une chatte enorme
normalement on aura Lafont titulaire en coupe
Mama Dupraz qui met en pls riomerd*
Entre TFC-Monaco et TFC-Lyon qui est 2 semaines plus tard. C'est laquelle LA grosse affiche ?
Monaco
par contre il font chier d'avoir mis le match à 19H...
Moi je dis Lyon, y aura plus de monde
Lyon, faut qu'on se venge de 3-2 et réinstaurer une invincibilité au Stadium, en championnat comme uniquement contre Lyon
La minute jb elle est bien
Non mais si les 2 matchs étaient à la même h y aurai plus de monde vs lyon, tout le s'en branle de monaco
Ben j'ai bien aimé moi, bientôt dans le brocante game
Monaco et Lyon, on peut vraiment faire qqch
Surtout Lyon
Ben yedder encore écarté a Séville
C'est qui la baltringue qui a signalé mes post avec les stickers Risitas ?
Y en a marre des suceuse de la modération sur ce forum
J'ose espérer que votre victoire d'hier va vous lancer sur une dynamique positive, et que c'était pas qu'un coup d'un soir. Déjà que ça m'était insupportable, faudrait pas non plus qu'elle serve à rien
Le 24 septembre 2016 à 21:23:06 stalker5 a écrit :
J'ose espérer que votre victoire d'hier va vous lancer sur une dynamique positive, et que c'était pas qu'un coup d'un soir. Déjà que ça m'était insupportable, faudrait pas non plus qu'elle serve à rien
pourquoi "lancer sur une dynamique positive" ?
on a gagné nos 3 derniers match
Quelques mois plus tard on est 3eme de1
C'est une blague le match a 19h un vendredi ?
Ça va tellement être la merde sur le Périphérique
Le 24 septembre 2016 à 23:43:21 OdioAlMadrid a écrit :
Ça va tellement être la merde sur le Périphérique
non mais selon la LFP y a que des chomeurs abonné a bein sport qui ne vont jamais au stade en France
Le 24 septembre 2016 à 23:47:04 Mauritian a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 23:43:21 OdioAlMadrid a écrit :
Ça va tellement être la merde sur le Périphériquenon mais selon la LFP y a que des chomeurs abonné a bein sport qui ne vont jamais au stade en France
Et ca veut faire venir les gens au stade avec cet horaire parfait pour les travailleurs et les familles
Heuresement je suis au Chomage depuis une semaine