l'enculade commence
on se fait déjà baiser par l'arbitre
c'est le nord ça
Il s'est passé quoi ?
Trejo dribble un nantais fait une obstruction alors que c'était le dernier DC a l'entrée de la surface et l'arbitre siffle pas faute
Ha ok, merde. Ce n'est pas fini, il y aura d'autres actions.
le 4-1-4-1 nantais nous gêne beaucoup
les 4 joueurs au milieu bloquent bien notre milieu a 5 alors ok y'a qu'une pointe, mais Gakpé joue en pivot sur ce match, et en face offensive y'a tout le milieu derrière qui monte et on se retrouve en 4 contre 3 y'a toujours deux joueurs nantais face a un joueur toulousain
qu'est ce que ca me soule putain
Aurier pourri depuis 2-3 matchs
je crois que ça le saoule de jouer DC
on se rapproche
putain
ca me pete les couilles serieux
On joue comme le bayern sérieusement, on garde le ballon pendant 3h, on fait tourner, on marche, on tente rien, que des passes latérales, l'adversaire qui joue en en contre et pose le bus ca me gave
Nantes a 11 derrieres et qui joue la montre
63/37 de possession
7 tirs / 1 tirs
3 fautes / 11 fautes
faut se bouger putain et accélerer, j'en ai marre de les voir marcher
On va gagner mais serieux c'est pas etonnant qu'on gagne pas a domicile contre des équipes qui ont une reussite folle et qui place le bus
4 corners aussi
Fait chier sérieux quoi
Non mais sérieux faut les bouger quoi, on marche, on marche, on garde la balle, on traine, on passe en retrait, on joue avec une vitesse digne d'un camion poubelle à fond sur autoroute, putain marre quoi
Faudrait limite penser à jouer avec un autre système à domicile, toutes les équipes hors du Top 5 viennent chez nous en jouant le bus et on arrive à rien faire
+1 antho
Vous pourrez me dire si Furman rentre ? Je mettrai le match ! Car dans me multiplex, ils ne passent pas le match quasiment