CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TFC

DébutPage précedente
«1  ... 13241325132613271328132913301331133213331334  ... 4999»
Page suivanteFin
wiss64 wiss64
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:58:16

Et j'ai juste envie de dire aux gars qui me parlent de discours et d'objectifs, bizarement depuis le jour où les joueurs commencent a dire qu'ils veulent l'Europe, les resultats sont mauvais et les prestations digne d'un releguable. A bon entendeur

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 21:59:31

Non , les mauvais résultats ont commencé quand Zebina à loupé son péno , il a détruit l'équipe psychologiquement

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:01:19

Le match contre Evian était tout pourri aussi, 0 occasion pendant un certain moment, Evian qui rate pas mal

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:02:51

Oui mais on pouvait encore relevé la barre , Zebidieu a creusé la tombe vers le ventre mou

Chocota Chocota
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:03:09

moi ça me fait limite rien cette défaite en fait, tant qu'on termine dans les 8 premiers, et l'année pro sera sans doute pire que cette année vu les départs

wiss64 wiss64
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:05:48

Non mais faut que t'arrete avec Zebina ... Le gars si il est sur le terrain la defaite c'est pour lui, quand il n'y est pas c'est pour lui aussi.Avec un gars comme Zebina ce soir on aurait au moins vu une reaction.

Moi aussi ce soir ca ma limite rien fait, je vois la saison prochaine maintenant. Par contre je ne suis pas de l'avis que ce sera pire, au contraire

iweus iweus
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:07:43

Habituellement, après une défaite bien pérave du Téf, je vais noyer mon chagrin dans l'alcool. Là, j'ai eu le nez creux, j'ai commencé l'apéro avant.

J'aimerais dézinguer les joueurs un à uns, mais les mots me manquent tant la faillite est collective et d'abord tactique. C'est hallucinant, dès qu'on est pressés au milieu, que le bloc adverse remonte haut et que les attaquants se mettent (simplement) en position de couper les premières trajectoires vers l'avant, on est infoutu de produire du jeu.

Non mais sans déconner, on est infoutus de répondre à ça? On peut pas faire tourner comme des putes sans craquer devant un pressing minable? Putain, ils s'affolent autant devant un pressing que des pré-ados devant un clip de Justin Bieber. Ca fout les boules.

Après la défense, c'est juste impossible. Individuellement, techniquement, ils sont pas mauvais. Parfois plutôt bon. Mais on se paye un manque de cohérence tactique de la taille de l'univers. J'veux bien que ça existe plus le marquage individuel, mais arrivé dans nos trente derniers mètres, le marquage en zone ça a plus de sens. Le temps laissé aux excentrés n'est proportionnel qu'à une seule chose: le temps laissé aux attaquants de reprendre la balle.
Serge, il est beau, je veux dire - j'ai sculpté un buste de lui que j'ai posé sur ma cheminée - mais son repli en marchant sur le deuxième c'est juste impossible. Le mec peut pas reprendre son souffle à ce moment là. Yago sur le premier, je n'effleure même pas le sujet, c'est une copie conforme sauf que ce connard n'était même pas fatigué par une course vers l'avant.

Notre réponse tactique est exemplaire, j'ai adoré le replacement de Casa: "Restez devant! Restez devant! On arrive pas à relancer, les milieux sont obligés de suppléer en défense, alors restez à deux contre cinq on va vous balancer des saucisses! Pas de problème!" Cette blague. Le type a quand même compris qu'il fallait tenir la balle en faisant rentrer Trejo, c'est bien. Yago punit, j'applaudirais presque. Sauf que c'est cette énorme buse de Casanova qui l'a foutu là et lui a donné cette importance. Impossible de le congratuler de sortir ce blaireau, il aurait jamais du rentrer.

Je passe sur le déchet technique, causé essentiellement par le pressing. Non mais on se chie dessus sur un pressing de Sochaux, de Sochaux quoi. Une ville ouvrière sponsorisée par Peugeot. On est personne.

Je go rager dans un bar, bonne soirée à vous.

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:07:49

Bah c'est le sentiment que ça me donne , loupé de Zebina => deux défaites consécutives

Chocota Chocota
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 22:11:03

ce pd de zebina nous a niquer l'europe en fait

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:20:34

Plus qu'un point et on est officiellement en L1 l'an prochain :fete: :hap:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:25:40

YEAAAAHHHH :fete:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:09:47

Champagne :fete: :fete:

Ça doit être la première fois où je ne suis pas autant dégouté d'une défaite :noel:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:11:51

Ouais , moi je veux que Sochaux se maintienne donc bon , la pilule passe mieux :hap:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:12:57

Idem, Sochaux est un club que j'apprécie :noel:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:21:15

Et même si Renard ma soulé sur ce match , quel homme quoi :bave:

Par contre s'énerver comme ça pour deux touches , c'est assez comique :hap:

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:39:59

Ouais, ça doit être une des rare fois ou j'ai vu une exclusion d'entraîneur aussi bête :noel:

Tou-love Tou-love
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:47:54

Au début je croyais que y'avais eu un tacle dangereux mais enfait non :hap:

Le pire c'est qu'on l'entendait des tribunes :hap:

Grosicki Grosicki
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:23:51

La défaite est normale ? :o))

[fcbarcelone] [fcbarcelone]
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:11:30

Oui, pas foutu de tirer au but en première mi-temps avec une équipe à la ramasse...

Chocota Chocota
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:23:10

http://www.alleztfc.com/actu/mercato-un-attaquant-serbe-au-tfc,25745.html

ça serait cool vu les clubs sur lui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment