quel gros connard serieux
je le savais qu'il allait le rater ce sale fils de pute putain je le savais
MEILLEUR DÉFENSEUR DE FRANCE MON CUL , C'EST UNE QUICHE PUTAIN
putain mais putain je vous en supplie refaites tirer le penalty je vous en supplie
je vous en supplie putain
j'crois que je vais pleurer mais putain s'il vous plait on le refait tirer le peno svp
Je suis deprimé la
encore une occasion ratée
Dommage
Ajouté 4 points entre la semaine derniere et aujourd'hui, on serait égalité avec l'OL avec un match en plus
Encore heureux que nos adversaires direct fassent pas mieux que nous ...
Va s'y il m'a bousillé le week end ce putain de connard pétentieux de mes couilles , qu'il aille se faire ce connard de merde
Zebina : pas au marquage sur le premier but, provoque des coups francs à la limite de la surface, vole le péno à Ben Yedder... Honteux ce mec. Le gars sait déjà qu'il va partir, donc Europe ou pas il s'en bat les couilles. Putain quelle idée de faire tirer ce sous-joueur. Qu'il fasse son boulot de défenseur avant de prétendre vouloir marquer!
Je comprends tellement Chantôme sérieux. On perd 4 points donnés avec les deux derniers matchs
Il casse les couilles Zebina sérieux, le mec a dit qu'il se barre l'an prochain et là il nous nique pour une possible qualif pour l'Europe, à croire qu'il ait fait exprés de tirer comme une merde
Quitte a mettre Yago, je préfère dégager ce joueur qui n'a plus rien a faire, ici, c'est lui qui nous a niqué le match du début jusqu'à la FIN
le pire c'est qu'il dit qu'il veut nous quitter avec l'europe, je vais avoir du mal à l'excuser
Sinon mes notes pour ce match
Boucher 5
Veskovac 5
Zebina -349
Spajic 6
Yago 6
Aguilar 5
Didot 3
Chantome 7
Aurier 6
Sylla 6
Ben Yedder 8
Je pense que je vais devenir allergique à ce connard prétentieux et son melon , vite qu'il se casse putain
Putain les mecs se donnent à fond pour revenir en seconde période et pour essayer d'atteindre l'Europe et ce fils te tire le péno avec une putain de nonchalance. Déjà qu'il est nul à son poste
Non mais prendre un but a la dernière minute par Evian et laisser tirer Zebina a un moment aussi crucial contre Ajaccio
On est pas encore prêt pour l'EL.
L'an prochain si tout le monde reste et si on recrute derrière. Et bien entendu, le gros fils de pute de Zebina se barre.
Calmez vous, le peno est bien tiré hein
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 29 mars 2014 à 21:58:16 Avertir un administrateur
Va s'y il m'a bousillé le week end ce putain de connard pétentieux de mes couilles , qu'il aille se faire ce connard de merde