Ça va être difficile vu qu'on les chez nous
Et dans chaque match doublé de WBY qui finis meilleur buteur du championnat à la surprise générale
qu'on les affronte *
Faut vraiment que je pense à le relire
Je disais quoi ?
Ouais bah faudrait déjà que Ibra se blesse pour que BY termine meilleur buteur du championnat car même si ce dernier marque 15 buts, il aura encore du retard
Les nerfs si Monaco va en finale ?
Ca veut dire que la 6ème place ne sera pas qualificative.
Une final Monaco Rennes, 2-1 pour Monaco, Rivière ouvre le score, Rennes égalise et Abdennour marque dans le temps additionnel
Et Rennes en Europa League.
Bah c'est déjà mort hein
C'est les deux finalistes qui vont en Europa , donc ça peut très bien être Angers , y'aura pas de 6eme place
Paris
Monaco
ASSE
Lyon
Toulouse
Lille
et puis c'est tout
Fais chier
Ha oui c'est vrai, c'est totalement mort pour vous ! Bonne chance à Toulouse quand même
On gagne les 8 matchs et on finis au moins 4ème
Ligue de merde à donner une place qualificative au vainqueur d'une coupe en bois sans aucun intérêt
Encore le vainqueur de la coupe je peux comprendre , mais le finaliste avec c'est bizarre
Faut espérer aussi que Paris gagne la CDL , sinon ça sert a rien de finir 5eme
Ouais, alors que le finaliste n'a aucun mérite
[22:44:33] <[fcbarcelone]>
Ligue de merde à donner une place qualificative au vainqueur d'une coupe en bois sans aucun intérêt
Sans intérêt pour toi car Toulouse n'y est plus, mais la Coupe de France a du mérite, pas comme la Coupe de la Ligue.
Ouais mais pourquoi privilégier les deux coupes ?
Une ok mais pourquoi les deux ? Surtout que pour la coupe de France, c'est le finaliste qui y va si le vainqueur est déjà qualifié par le championnat
La Coupe de la Ligue, je ne vois pas à quoi elle sert. Mais la Coupe de France, ça a toujours été comme ça.
Et si le vainqueur de la Coupe est déjà qualifié dans une compétition européenne, c'est le finaliste qui est privilégié. Je n'ai pas choisi les règles, je trouve ç
Je trouve ça con aussi, mais c'est comme ça. *