Wiss64
Posté le 25 mars 2014 à 18:46:53
Non mais gros nettoyage ou pas, je pense que Marseille est en train de couler totalement
Vu la mentalité des joueurs et l'état actuel du vestiaire de l'OM, c'est sur à 100%
C'est surtout les dirigeants qui sont extremement mauvais, si les dirigeant étaient bon ils auraient pas autant de soucis.
Quand je vois que certains se plaignent de Sadran ...
Perso, je trouve que Sadran fait du très bon travail à Toulouse, heureusement que c'est lui qui a repris le club en 2001 et pas un autre
Moulins Angers ce soir en quart de CDF
Et dire qu'on aurait pu être facilement en demi
[fcbarcelone]
Posté le 25 mars 2014 à 18:10:26
En même temps il avait 14 ans en 2008
Et de toute façon pas besoin d'un autre joueur à gauche, on a déjà JD Akpa
Lien permanent
Je parlais de Constant
J’ai dis que c'est normal qu'on connaissais pas Sylla en 2008 vu que Sylla avait 14 ans cette même année
Oui mais si on avait su , on aurait gardé Constant
J'aurai préféré garder Nounkeu perso
Constant, il avait bidé total et il avait eu une embrouille avec un autre joueur au TFC
C'est vrai que Nounkeu on aurait pu le garder
On aurait DU le garder Il me devait un maillot le bougre
C'était avec qui l'embrouille ?
D'un seul coup Roucarnage n'en veut plus
J'sais plus, mais il avait eu une embrouille avec un mec me semble, c'en était venu aux mains j'crois. Arrache idem,il avait eu une embrouille, maislui c'une pseudo racaille de merde
Je l'avais complètement oublié de Salim Arrache
Moi pas, j'arrive pas à oublier les cons Le mec qui part de Ajaccion au bout de 6 mois pour aller en Chine J'me demande si il s'est calmé d'ailleurs lui
Perso les seuls joueurs que j'ai oublié sont les randoms de 2008 a 20010
2010*
Chaud d'oublier Mathieu Berson
Bah moi j'sais pas lesquels j'ai oublié car je m'en souviens plus Mais Arrache je l'ai pas oublié, sa tête de con veut pas quitter ma mémoire.