De toute façon stadium = 75% de footix, les seuls fidèles sont les abonnés et les "vrai" supporter pas ceux qui lâche le TFC quand on est 15e et viennent au stadium quand on est 3ème
Le pire c'est qu'avec le fric qu'ils dépensent dans les transferts , si ils finissent pas au moins dans les 6 premiers , ils seront dans le rouge
Ouais vous êtes une ville de tix' surement mais ptain ça fait chier, y a pas moyen de changer ça ? Je sais pas quand on voit le nombre d'habitants je comprends pas.
A toulouse 90% des gens s'en foute du foot
C'est ça le problème de Toulouse !
Ouais c'est chaud
les gens ont été bercés avec le stade toulousain, y'a qu'un investisseur qui peut faire changer les choses en attirant tous les footixs
Legia_Warszawa Voir le profil de Legia_Warszawa
Posté le 28 février 2014 à 23:30:19 Avertir un administrateur
C'est ça le problème de Toulouse !
T'as crus que Rennes c'était pas pareil ?
Vous jouez l'Europe deux saisons et maintenant plus personnes dans le stade
Le pire c'est que dans le coin ou j'habite ( bien la campagne ? ) y a quasiment aucun supporter du Téfécé alors que c'est vraiment pas loin de Toulouse
Le jour où ça arrive j'encadre mon billet toulouse-nancy de 2011/2012 dans l'hiver + stadium mort + purge + bulut et rivière en pointe
A Rennes, il n'y a que le football qui compte !
Je n'habite pas à Rennes, mais je sais que c'est comme Toulouse, pas grand monde dans le stade
au moins à rennes vous avez salma hayek
c'est quoi le rapport entre Rennes et Salma Hayek ?
Je ne sais même pas qui c'est !
Je vais dormir, je bosse demain.
Bonne nuit !
ptn mais omg les grotteux, salma hayek c'est le femme de pinault
c'est une actrice mexicaine hyper fraiche
Elle est sortie avec le proprio de Rennes je crois
sadran il va ramener eva longoria bientôt
Ah
Bah excuse moi de pas être au frais concernant les conquétes de Pinault
Sadran tout ce qu'il va ramener c'est un chèque de 20 millions en échange de Aurier
Le pire c'est que Pinault il est le proprio le plus riche de la L1 mais il a un club de ventre mou