manque de finition
Dario faut espérer, il peut se relancer contre vous ouais
Mais je sais pas pourquoi je le vois bien livrer de nouveau une prestation bide, se faire remplacer par Bosetti qui plante devant nous d'un petit piqué comme il a le secret
1-0 à la 89' on en parle plus
Putain mon écriture ça pique les yeux
Ferme la Wiss , c'est que math que j'ai des notes pourraves , Physiqur Svt j'ai de bonne notes aussi
Vieux 1-0 avec un but de raccro de Cvitanich, voilà tout, et nous on va bider et rien branler du match
On va bouffer les nicois 3-0 minimum
Tiens http://www.AdorableJen.com/?id=24396
merci
Nice a gagner aucun match sans Ospina donc bon
[fcbarcelone] Voir le profil de [fcbarcelone]
Posté le 28 février 2014 à 22:15:08 Avertir un administrateur
De toute façon
S > ES >>> > bac pro > ALL > L
Bon je squatte vos discussions dsl ( ) mais ça ça veut strictement rien dire... y a pas de vérité générale
Bien sur avec un bac S par-contre ça c'est clair tu mets toutes tes chances de ton côté pour faire ensuite ce que tu veux, on est d'accord.
Mais le reste... moi je te dis j'ai fait ES, et à la sortie si t'as pas de vrai projet, si t'as pas une motivation précise, ton bac ES il te sert à rien si ce n'est approvisionner les rayons à Leclerc ou Auchan
Vaut autant faire un bac pro avec un vrai projet et une vraie motivation derrière qu'un bac ES "par défaut" pour te retrouver comme une pute souillée à la sortie, c'est à dire sans rien et en position foetale
T'as fait un truc en alternance BTS ou DUT non Mune de mémoire ? en Banque ou je sais plus quoi
Tou-love Voir le profil de Tou-love
Posté le 28 février 2014 à 22:22:26 Avertir un administrateur
Nice a gagner aucun match sans Ospina donc bon
Ah oui je voulais en parler j'ai zappé c'est vrai
C'est pourquoi j'ai bien peur aussi je suis pas confiant
Le mec a une influence dingue sur nos résultats c'est ouf, quand il est pas là on perd on est des merdes sans couilles.
La banque ? C'est dans quoi tu va finir antho non ? Le mec qui recoit a l'acceuil qui prend les RDV
Direteur du TFC moi je t'ai dit
C'est surtout le gardien remplacant qui est pourri non ??
Veronese
Hassen par contre
Je le rappelle pas de match gagné de Nice sans des arrêts énorme d'Ospina , on va bien voir
Hassen ou Veronese titu demain ?
me*
Bonne mémoire ce Antho, DUT TC en alternance en banque ouais, maintenant je fais plus ça
Et l'année prochaine je change complètement de truc.
Haseen
Ah ok, bah tu fais quoi alors ?
Le 2 c'est Hassen et c'est juste un monstre C'est le futur de l'EDF avec Areola le parisien aux cages ça, un pur monstre Ecole niçois de gardiens, je peux vous dire que c'est bien le seul poste auquel on ne s'inquiète pas, on sort toujours des monstres
Veronese jouait quand Ospina était blessé car Hassen s'est blessé au même moment C'est le n°3, il était excellent en jeunes, comparé à Lloris dans les équipes jeunes et tout, mais le passage en pro il a du mal, il a clairement pas été bon dans plusieurs matchs en effet Dommage car un monstre à l'époque en jeunes, jeune d'ici, excellente mentalité, le mec à la Lloris quoi
Hassen demain oui