0-2 ( Braithwaite , WBY , Furman)
1-1 Ben Yedder, Braithwaite et je vais dire au hasard: Sylla
http://www.alleztfc.com/actu/mercato-chantome-apres-le-tfc-l-om,25179.html
Ils vont se faire arnaquer
Sinon plus qu'une demi journée et c'est les vacances
Plus qu'un week end et c'est la reprise
Et je vois pas en quoi ils vont se faire arnaquer, ils sont pitoyable au milieu Marseille et Chantome est un super joueur.
Pour toi cette saison c'est un " super joueur"
Il a fait quoi cette année à part le rouge ?
Rien, Didot et Siriex qui on moins jouaient que lui on de meilleur statistique, c'est juste un surcôté
Cette haine gratuite quoi
Arrete un peu ta haine envers Chantome, avant la treve c'étéit notre meilleur joueur et de loin !! Il s'est blessé, il a du mal a revenir mais il n'en reste pas moins le meilleur milieu du TFC
Chantome est un bide.
Nos meilleurs matchs on les a fait sans lui ( par exemple contre Nantes, Bordeaux ou encore Lorient)
Wiss64
Posté le 28 février 2014 à 12:39:03
Arrete un peu ta haine envers Chantome, avant la treve c'étéit notre meilleur joueur et de loin !! Il s'est blessé, il a du mal a revenir mais il n'en reste pas moins le meilleur milieu du TFC
Lien permanent
Aurier > Chantome est de loin
Sur la 1ere partie de saison Chantome etait indispensable, sans lui on prenait l'eau au milieu.
Oui mais depuis que Regattin est devenu titulaire avec Didot on est meilleur et ses derniers matchs contre Bastia et Paris sont merdiques
On était pas meilleur avec Regattin au milieu, faut arreter de fantasmer sur Regattin qui est juste un bon remplacant.
Mdr non t'façon y a eu que 1 gars vs 1 gars à Nice-Sainté et ce n'est pas moi (même si avec le traitement médiatique on croirait que c'était une armée de niçois mangeurs d'enfants vs une armée de stephanois terroristes ).
Tiens d'ailleurs vous parlez de Brice, y aura une minute d'applaudissement demain pour 4 personnes, 2 gars de la tribune qui sont morts encore, foudroyés en pleine jeunesse par une bactérie, histoire horriblement injuste Et 2 autres dans une avalanche au ski. C'est pas la saison putain.
Oui mais Regattin apporte de la vitesse et fait du jeu alors que Chantome ralentit le jeu et fait juste des passes en retraits
Regattin fait du jeu ? on a pas la meme conception du jeu alors... Il est bon a provoquer et profite de sa vivacité.
Et Chantome ne ralentit pas le jeu, il pose le jeu c'est different. A un moindre degres il fait du Capoue sauf que Chantome tu lui "craches" dessus pasqu'il est parisien et pas formé au club
Comparé Chantome et Capoue
Il fait peut être du Capoue mais en pire
Chantome n'apporte rien offensivement, Capoue marquait plus et était plus souvent décisif que lui devant les buts alors que Capoue jouais plus bas
Et je préfère quelqu'un comme Regattin qui essaye et provoque que quelqu'un comme Chantome qui fait quasiment rien
[12:45:31] <StoneNiceLand>
Mdr non t'façon y a eu que 1 gars vs 1 gars à Nice-Sainté et ce n'est pas moi (même si avec le traitement médiatique on croirait que c'était une armée de niçois mangeurs d'enfants vs une armée de stephanois terroristes ).
Tiens d'ailleurs vous parlez de Brice, y aura une minute d'applaudissement demain pour 4 personnes, 2 gars de la tribune qui sont morts encore, foudroyés en pleine jeunesse par une bactérie, histoire horriblement injuste Et 2 autres dans une avalanche au ski. C'est pas la saison putain.
à gerber les hools nicois putain
RIP alors
Chantome il a été bon que les premiers mois, aprés il a commencé à bider je trouve un peu Et Didot c'est l'inverse, un peu bidon au début, mis sur le banc, mais il est de retour là
Et puis bon, Chantome il a même pas pris d'appart sur Toulouse aussi, donc il va pas rester, le mec est venu faire quelques bons mois ici pour essayer de gagner du temps de jeu (ce qui est le cas) pour l'EDF (ca non par contre ) , au final il a pas l'air tres investi au club je trouve, et ca serait bien qu'on l'aligne pas trop sur la fin de saison, je prefere qu'on teste les nouveaux et qu'on garde Didot
De toute façon Didot est notre meilleur milieu
Je suis d'accord, mais ca on le savait qu'il allait repartir. Il est en dessous pasqu'il revient de blessure, comme a pu le faire Abdennour en decembre où il etait pas terrible.
Mais faut arreter de dire que Regattin est superieur a Chantome, ce n'est pas le cas. regattin n'est pas fait pour etre titulaire a Toulouse et il ne le sera pas dans le futur