Toulouse champion de Ligue 1, sans vouloir être méchant ça ferait mal au cul.
On se reparlera la saison prochaine
Quand Toulouse sera 10e et Rennes 11ème
Et il faut a tout pris que Zebina soit titulaire pour avoir un petit combat Aguilar-Zebina/ Ibra !! Ca risque d'etre sympa
Si en plus Zebina ou Aguilar marque
A la limite le resultat je m'en fiche, je sais que si Zebina joue on va passer un bon moment. Et je suis sur qu'il le fera jouer expres pour chauffer Ibra
Il aura raison de faire ça, vu la mentalité d'Ibra il va sans doute faire un tacle ou un truc comme ça et au vestiaire ( sauf si c'est Enjimi qui arbitre le match )
Meme pas Ibra directement, je ne pense pas qu'il soit aussi con que ca Zlatan, il cherchera a etre meilleur. Mais des joueurs comme Verrati ou Motta qui ont une grande geule, si il y a un petit conflit avec Ibra, ils vont se chauffer aussi, effet boule de neige un peu
niveau mentalité c'est un des pire de la ligue 1, en plus de ça c'est un mercenaire
Putin je suis surpris du niveau de francais de Spajic a la conf de presse, ca fait juste 6 mois qu'il est en france le type et parle vachement bien !
C'est bien quand les joueurs arrivent à s'intégrer directement comme ça. Après peut-être qu'il avait déjà appris le français quelque part.
Je crois que j'avais lu qu'il avait déjà des bases en français
J'avoue que ..
Si Furman le désire, je peux être son traducteur !
C'est pas ici qu'il faut lui demander
Ouais mais j'habite un peu trop loin de Toulouse là !
chantome sera titu ce week end ?
Non suspendu
Furman qui claquera un triplé contre Paris !
1-0 but de Pantxi a la 90e
Chantome a eu combien de match de suspension ?