désolé les gars ,chui nouveau et jvoulai juste balancé un truc afin de parler recrutement,mais bon,jvoi quia des vifs du clavier ici...Quand je dis qu´ il faut pas faire n´ importe quoi au niveau du recrutement,c pour rapeller a tout le monde qu´ il y a pas longtemp,on a fait un recrutement soi disant exceptionnelle,et qu´ au final on a été ridicule toute l´ année,je voulait donc dire qu´ il fallait pas s´ enflammer.enfin quand je parle d´ epauler fabinho,je veux evidemment parler de sablé...fallait pas etre forcement un surdoué pour comprendre ca...
Ca se sent quand meme que je suis pas un surdoué
ce que jveux dire,c qui faut pas prendre tout ce que je dis au pied de la lettre...sino on s´ en sort pas!
Up pour le flood.
ou du flood ? lol
toulousain
Selon une radio champardennaise, un joueur Toulousain nommé "Ayasse" aurait signé à Reims.
Enfin j´ai lu ça sur le forum off du Stade de Reims, alors je sais pas trop... surtout que j´ai pas vu son nom dans l´effectif du TFC sur L´Equipe.fr
Bref, pouvez-vous me parler de ce joueur s´il existe
voila d´avance
Pas de topic en majuscule ^^
j allais le dire ^^
c´est malin de dire ça maintenant
Belle operation!
C´est bon pour le moral avant le match de Liverpool.
Oula pas de message depuis le 11 aout
on se donne rendez-vous dans 6 mois pour le prochain message !^ ^
Même jour, même heure, mêmes pommes...
Comment ça se fait que ce topic officiel est si peu visité ?
Parce que le TFC , n´entraine pas un gros brassage médiatique
oui je suis tout a fait d´accord alors que cette equipe s´est quand même qualifié pour le tour preliminaire de la ligue des champions et compte des joueurs qui je suis ecertain finiront de grandes star tel elmander , emana , sissoko et j´en passe , il ne faut donc pas enterrer ce topic et attendre que toulouse soit encore qualifié pour une coupe d´europe pour que l´on vienne dessus car les gens sont omnibulés par cela voila enfin bon noel à tous.
allez le tfc!!!!!!!!!!!
Moui, mais bon, même pas 200 messages, c´est la misère quand même...
199