Un bon point pris face à Troyes. Les jeunes font plaisir à voir. J'adhère à ce VA.
Un bon point pris à Dijon. 5 points d'avance sur Tours 18è.
Match nul contre Ajaccio hier. Une mi-temps à 10 (Ciss ) Le maintient n'est pas encore joué mais je pense qu'on va le faire. Puis ALT est le meilleur buteur du club. Vous y croyez ?
Non puisqu'il y a plus personne sur ce topic
Ah et je suis SdH. Je pense supprimé ce pseudo.
J'étais au stade. Pour la première fois depuis le mois d'août et la défaite contre Le Havre 0-4.
J'ai trouvé Le Tallec très bon, il se battait vraiment. Contrairement à l'image que j'avais de lui (qui me vient sûrement directement de l'année dernière).
Je pense qu'on le fera.
Et merci Ciss pour l'attentat qui nous coûte sûrement la victoire.
Oh un revenant
A 11 on gagnait ce match, j'en suis sur.
Je reste sur ma position, le maintient on va l'avoir
Au passage, le club a fait un communiqué :
''Toutes les allégations concernant les supposées difficultés financières actuelles du VAFC sont mensongères et clairement destinées à lui nuire.
Le club poursuit sa restructuration entamée l’été dernier, et ses différents partenaires l’accompagnent actuellement dans la mise en œuvre de l’ensemble des accords permettant d’assurer sa pérennité pour les prochaines saisons.
Dès lors, le VAFC, ses salariés, mais également ses supporters, ne sauraient tolérer plus longtemps que des propos malfaisants soient ainsi relayés. Le club a d’ores et déjà mandaté son conseil pour que ces affirmations soient sanctionnées, car elles n’ont qu’un but : tuer le VAFC.''
http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/article/13054/Communique.html
Propre et direct j'aime ça
EDIT : Bien la fonction Italique qui va pas ? Bien JVC ? Bien le site en version bêta depuis bientôt 6 mois ?
J'ai pas trop suivi tout le drama (notamment celui de VAenL1). Je ne sais même pas à qui s'adresse ce communiqué !
Il y a eu des articles dans la presses sur des retards de salaires, des conflits au sein du club...
Coucou ici...
On est en national !
On lâche rien ! Tous au stade vendredi !
Les billets sont à 20€, c'est un scandale
Le National pour le moment
Putain les gars non non non
Allez VA bordel
VA ptin
1 - 1 ya moyen yay :D
YES 2 - 1 VAAAAAAAA
VAFC MAINTENUUUUU YEEAAAAAAHHHHH !!!!!
Et bah c'était tendu jusqu'au bout... Mais l'essentiel est la. J'espère que VA aura une équipe compétitive l'année prochaine.
Bravo pour le maintien, c'était tendu !