Putain mais arrettez de me plagiez avec vos clubs de merde.
Krouchev Posté le 04 mars 2005 à 23:16:05
Riez mais le fc kathmandhou a participé une fois a l´asia cup.La ba le football déchaine les foules,on a meme vu des recruteurs de certaines équipes européennes venir la bas.
⇒ Ouais y avait les recruteurs d´équipes albanaises et y avait aussi ceux de l´équipe du Bois de Boulogne
Barre toi boulet .Arrettez de flooder dans mon topic ou je vous casse la gueule.
On flood pas
Si tu te fous de gueule de mon club et ca j´apprécie pas.
nan on flood pas on dit la verité
si tu veu pas te taper la leutch parle d´une autre equipe c kom si moi je faisait un topic sur
le FC fromajmakanpagne
ché pas fo arreter
FC KATHMANDOU ( nonnon)
Tagueule le choletais,tu mérite meme pas de vivre dans la meme ville que moi boulet.Cette équipe est redoutable et dispose d´attaquants très expérimenté.
Toi va supporter ton équipe de merde qu´est le psg et casse toI.Prochain match contre l´albeyana ce soir.
Et victoire 2-1.C´est dure de trouver des infos sur ce club.Les sites généralistes préfèrent donner les résulats des clubs européens plutot que ceux des grandes équipes comme celle ci.
Ta gueule un peu Krouchev, tu nous casse les couil***........
Arrete aussi tes vieux Topic de merde qui servent à rien et ki st trop nul
du Forum Football
moi de choler ? ?? fo ke tarete le bedo toi ^^
Krouchev
Posté le 05 mars 2005 à 23:23:14
Tagueule le choletais,tu mérite meme pas de vivre dans la meme ville que moi boulet.Cette équipe est redoutable et dispose d´attaquants très expérimenté.
mdr attaquants tres experimenté
Krouchev
Posté le 06 mars 2005 à 10:22:47
Toi va supporter ton équipe de merde qu´est le psg et casse toI.Prochain match contre l´albeyana ce soir.
pronos kathmandou - psg :
kathmandou 0-17 psg ( environ)
Ben qu´est ce tu fais a supporter cb alors blaireau.Sinon drogubas tagueule mon équipe a bien plus de mérite que chealsea connard.
KESKI ME FOU LUI JAIME PAS LE BASKET ET ENCORE MOIN CHOLET
Je ne suis pas pour Chelsea
T´es con
Tu nous casse les coui****
Tu sers à rien sur ce forum à part à insulter à tord et à travers
d´ici, t´es bidon
il m´fait trop triper ce mec
T´es con ou t´es con Krouchev? Si mon pseudo est drogba, c pas forcément parce que j´aime bien chelsea. Tout simplement parce que j´aime bien Drogba..... T´es vraiment trop con.....
Va passer des tests de QI, ou autre pour savoir si tu n´es pas attardé ou défiscient mental connard
Toi va niquer ta mère phils de pute avant de m´insulter.Putain j´ai envie de te défonce sale connard.Tu fais le malin devant ton écran mais je t´éclate ra gueule de tapette quand tu veux.
Putain ca c´est du topic . .. à la con^^