https://www.youtube.com/watch?v=LnG8Vfluzzc
On va dire que c'est un bon compromis
Et oui on doit supporter ce "tocard" (no kick c'est une private joke ) tous les jours de la semaine et même les week end.
Je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'est arrivé de penser au suicide.
Que veux-tu, ici ça n'est pas un blabla, c'est un topic de club, la Casa tout le monde y vient.
Tu peux le kick, c'est tout sauf une private joke, nan mais sans blague.
(On veut pas lui dire qu'on s'en tape de lui dans la Casa, qu'on en veut pas mais il fait tellement pitié... c'est un peu notre Bebé)
"Je n'ai pas honte d'avouer qu'il m'est arrivé de penser au suicide."
Ah ouais chaud
faut dire que moi il me harcèle avec des photos de lui torse nu par mp et du coup je prend beaucoup de dolipranes mais pour toi c'est pire
tristan
si c'est une private joke
D'ailleurs depuis que j'ai commencé a parler avec lui en début de soirée, j'ai vomi 5 fois, je me suis tailladé les veines 3 fois et j'ai tenté de me jeter du haut de mon immeuble.
Et en ce moment j'essaye de m'étouffer avec mon oreiller donc j'ai du mal a écrire en même temps.
D'accord je vois que vous racontez vos histoire je vais aussi partager la mienne.
Je vie chaque jours, avec ce poids, celui de Tristan qui m'envoie des MP, des SnapChat, qui ce crois proche de moi, qui crois que je suis son ami...
C'est difficile car je peux pas lui dire que j'en veux pas, il croit toujours que c'est une blague...
Un jour par MP j'ai voulu lui dire que ça aller trop loin, que j'avais donner le doigt mais qu'il avait pris le bras.... il m'a envoyer un Snap avec comme message "Oui je le sens bien ton bras"
Je vous laisse imaginez la photo..
Supprimer ce message FuturDarks Voir le profil de FuturDarks
Posté via mobile le 11 avril 2014 à 01:21:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
D'ailleurs depuis que j'ai commencé a parler avec lui en début de soirée, j'ai vomi 5 fois, je me suis tailladé les veines 3 fois et j'ai tenté de me jeter du haut de mon immeuble.
Manga c'es hard bordel
est*
D'ailleurs pour étouffer l'histoire j'ai payé Mangas et ça m'a coûté un bras.
Je crois que mon pire jour, c'était le match Benfica contre le PAOK.
J'étais sur le topic du match, entre Benfiquista, et la sur un but de Luisão, O Capitão, je vois Tristan poster
O CAPITAAOOOOOOOO
Mon dieu j'ai du mal a en parler.... vraiment il a rien fais notre Luisão pour vivre ça...
J'ai écrit CAPITAAAAAAAAAAAAAAAAAO pas de smiley ni rien
Bon allez je stoppe le HS sinon les autres vont pas être contents
Mais c'était sympa de converser avec toi Harpies, tu me paraît sympathique malgré ta troublante relation avec Tristan.
On approche les 20 000
C'était déjà de trop pour cette légende...
Micka tu en sera certainement plus dans l'ITW !
Harpies ça doit le changer de l'ambiance entre les supporters turcs
"Mais c'était sympa de converser avec toi Harpies, tu me paraît sympathique malgré ta troublante relation avec Tristan."
cette relation n'est pas voulue
non ça va les turcs ont plus trop de pb actuellement