Valence qui gagne 2-0.
Coïncidence ? Je ne pense pas.
Dont un péno je suis sûr
En même temps Lucien d'Onofrio a été bête sur le coup de filer Witsel à Benfica,Defour à Porto et Mangala à Porto il aurait du filer les 3 à Benfica, ils se seraient épanouis pleinement
Defour est le plus nul des trois clairement, celui qui a le moins d'avenir, les deux autres sont bien meilleurs, même si Witsel n'aurait jamais dûr s'exiler en Russie.
mustafasayar Voir le profil de mustafasayar
Posté le 10 avril 2014 à 21:54:54 Avertir un administrateur
En même temps Lucien d'Onofrio a été bête sur le coup de filer Witsel à Benfica,Defour à Porto et Mangala à Porto il aurait du filer les 3 à Benfica, ils se seraient épanouis pleinement
Bah oui voyons Il préfère la joie de ses joueurs que la thune.
Rapport avec Witsel ?
Non j'ai compris
Mangala a été sélectionné en EDF grâce à Porto et a peut être une place au Brésil...
Je n'aime pas Mangala (ne me demandez pas pourquoi ) mais clairement, c'est un bon défenseur et mériterait sa place au mondial
Dégoûté, les deux premiers buts pas valables, cependant Séville est énorme et comparable à l'Atlético hier.
TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 10 avril 2014 à 21:59:27 Avertir un administrateur
Mangala a été sélectionné en EDF grâce à Porto et a peut être une place au Brésil...
Il l'aurait été aussi à Benfica
Non j'avoue je trollais un peu mais sérieux comment ça se fait que Defour joue comme ça?
Il était beaucoup plus talentueux que Witsel en Belgique
Le premier il y a main de jsais pas qui, donc on peut pas trop contester le penalty.
Eh bien ce n'est plus le cas, en plus il crache toujours sur son club, l'année dernière c'est de sa faute en grande partie si Porto perd à Malaga au retour, ce soir il est catastrophique.
Même si ça se trouve il est pas si nul que ça qu'il quitte Porto pour le prouver, il fait du mal à Porto et se fait du mal lui-même en restant.
TchekNorris
Posté le 10 avril 2014 à 22:02:34
Le premier il y a main de jsais pas qui, donc on peut pas trop contester le penalty.
Si on joue a ce jeu, y'a clairement HJ du joueur qui centre. Donc je leur chie dans la bouche
VAMOS PORTO
Découpage de Danilo au départ de l'action, non seulement c'est sanctionnable mais ça peut même valoir jaune.
C'est moi ou Castro a fait de bons changement ?
FUcile, Castro... tous ces joueurs mal gérés...
Tristan-Pereira Voir le profil de Tristan-Pereira
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 22:04:11 Avertir un administrateur
Eh bien ce n'est plus le cas, en plus il crache toujours sur son club, l'année dernière c'est de sa faute en grande partie si Porto perd à Malaga au retour, ce soir il est catastrophique.
Même si ça se trouve il est pas si nul que ça qu'il quitte Porto pour le prouver, il fait du mal à Porto et se fait du mal lui-même en restant.
Ouep et de sa faute (et Simons), Nainggolan a très peu de chances de participer à la CDM car Defour avait fait un grand match en qualifications contre l'Ecosse, du coup le sélectionneur le préfère mais tout le monde trouve ça dégueulasse en Belgique
Y a de quoi, surtout qu'il est pas mauvais Nainggolan.