Herrera
Désolé
Magnifique les paroles de Quaresma.
Samedi 05 Avril :
22h00 Paços x Sporting beIN SPORTS 2
Dimanche 06 Avril :
20h10 Academica x Porto beIN SPORTS 4
Luis Castro, tout repose sur toi. Si Josué est dans le 11, on a nos chances, en attaque Ghilas fera très bien l'affaire, seul le milieu m'inquiète, Luis Castro on compte sur toi.
T'inquiètes bro, je gère.
Pourquoi Carlos Eduardo est-il toujours titulaire ? C'est pire qu'un fantôme, à chaque fois on joue à 10.
DieuDuRadar
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 02:57:36
Pourquoi Carlos Eduardo est-il toujours titulaire ? C'est pire qu'un fantôme, à chaque fois on joue à 10.
Parce que c'est notre élément le plus créatif au milieu de terrain, sauf qu'il l'est seulement face a Arouca. Et encore, j'aimerai bien revoir Josué a l'œuvre, rappelons que son entrée face a Naples a complètement changé la physionomie du match, a son entrée Porto a commencé a être dangereux et a mis le pied sur le ballon plus de 30secondes
Fabiano je l'adore
https://www.youtube.com/watch?v=f8wG7aHviX4
Sérieux ? Le virus Paulo Fonseca est de retour. Ces tromperies.
Mangala s'est reblessé ?
Lista de 18 convocados: Fabiano e Kadú (g.r.); Danilo, Quaresma, Josué, Jackson, Quintero, Ghilas, Reyes, Herrera, Varela, Licá, Carlos Eduardo, Ricardo, Abdoulaye, Fernando, Alex Sandro e Kelvin.
On aura :
_____________Fabiano_____________
Danilo___Reyes____Abdoulaye____AS
_____________Fernando____________
_______Defour________Herrera____
Varela____________________Quaresma
____________Jackson______________
Josué et Kelvin de retour dans le groupe, très bonne nouvelle.
J'espère que Josué sera titularisé et Kelvin rentrera dans la dernière demi-heure, mais j'en demande trop.
Il a quoi Defour ? Repos ?
Le pauvre ce qu'il va devoir vivre
Fear of the Defour, Séville va passer tranquille avec lui au milieu, Malaga sait.
Repos pour Danilo aussi.
Quintero titulaire.
On a donc :
_____________Fabiano_____________
Ricardo__Reyes____Abdoulaye____AS
____________Fernando____________
______Herrera_________Quintero____
Varela_______________________Ghilas
____________Jackson______________
Du lourd sur le banc.
GOLOOOOOOOOOOOOO
Magnifique.