Ooooooooh le poteau !
OOOOOOOOOOOOOH NON
Vous vous gavez toujours plus au retour quand même
DEFOUR
Varela c'est bien toi ?
Mi-temps, très bonne première mi-temps qui aurait même pu être mieux récompensée, si on continue ainsi en seconde mi-temps nul doute qu'on en inscrira un autre.
L'équipe est énorme ce soir. Y a que Eduardo que j'vois pas trop
Carlos Eduardo, ça fait des mois qu'il est à chier.
Faudrait compter le nombre de petits ponts que les joueurs de Porto se sont pris.
Stark qui donne un carton jaune a Jackson pour une faute qui se siffle même pas pour le suspendre au match retour, putain j'ai jamais vu un vendu comme lui, il vendrait sa mère pour un ticket resto
Il est pas à chier, il est juste un peu moins énorme qu'il ne l'était cet hiver.
Je sais pas si mettre Herrera aurait été mieux.
C'est dans ces moments-là que je repense à Lucho parti s'enterrer en Arabie Saoudite..
Lio je te trouve dure avec CE quand même, le match contre Naples à l'aller il était excellent
Defour invisible, à part sa frappe.
Lio la chanteuse portugaise de Banana Split ?
Mangas-AcT
Posté le 3 avril 2014 à 21:59:14
Lio je te trouve dure avec CE quand même, le match contre Naples à l'aller il était excellent
On a pas vu le même match. Et a noter qu'au retour il a été catastrophique. Sans parler de ses très TROP nombreuses fautes dans les phases défensives, qui amènent des occas dangereuses. Si on fait une balance apport offensif boulet défensif, je pense qu'on devrait songer a la remplacer rapidement.
Il va bientot détrôner James Rodriguez en talent de simulation.
Luis Castro a compris. Si CE fait un mauvais match, au prochain match, il est remplacé par Herrera. Et inversement.
Au match aller c'était le seul joueur qui arriver à porter le ballon, après c'est vrai qu'il a tendance à tomber assez facilement, mais les milieux de Naples on eu du mal a le prendre
Luis Castro, the Special Three, heureusement que j'ai pensé à faire le pseudo.
Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté le 3 avril 2014 à 21:59:14 Avertir un administrateur
Je me rappelle du match aller.
Mais le retour c'est bizarre. On marque au moment ou il sort. Avec une passe dec de Josué
Ghilas va prendre les choses en main au retour