moi je ferait comme Arsène Wenger avait fait i a qq années quand Arsenal avait gagner comme sa : REJOUER LE MATCH
c vrai, que hier, le fair play n était pas au rendez-vous ! !!!
je pense qu il fodrait changer l entraineur ! !!!
et SURTOUT acheter un défenseur,on a plus une grande défense comme l an dernier ! !!!
tout le monde disait ke c t Deco ki alé nou manké.........
mais NON! c RICARDO CARVALHO ki nou mank ( é Mourinho osi)
heureuzemnt kil yavait letizi ! !!
demin FC Porto/Sporting , LE match que Porto doi absolument gagner car Sporting na que 2 points de retar sur Porto é ill ne fo pa laisser filer le leader Benfica, qui n´a que 1pt davance sur nous
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!! 2-1 Pour nous demin
mi je dirai : 2-2
Plus mauvais que le psg cette année porto!!!
A melhor equipa em portugal é o Benfica.
A segunda é o sporting,a terceira é o boavista
E talvez o quarto é os dragoes de merda.
Va te faire! Casse toi de ce topic gone4ever!! Tu c écrire ke dla merde toi!
Ce soir les mecs PORTO-sporting!!!
faite péter les pronostikes!
FORCA PORTO
porto 0 sporting 2
match facile pr sporting
qui est simplement superieur a Porto
Rentre ché ta mère je t di!!! La on vien de nou volé un péno mé ya toujour 0-0!! Vamos gagnhar caralho
POOOOOOOOOOOORTO
Nelson calate
se eucaralho, você é um filho da puta.
Compreendido?
Sporting é uma equipe muito má. Acredite-me, de encontro a Chelsea que está indo ser diferente. Não era gosta disso de encontro a Paris?
A primeira vez que você está indo perder em seu stadium do dragon, você remeberele, de encontro ao chelsea, 3 a 0.
Eu observei-o para falar o português muito mau, assim que não respondo nessa língua horrible, por favor.
gone4ever ==> ton logiciel de traduction ne marche pas ET LA LANGUE PORTUGAISE N´EST PA HORRIBLE!!!!!!!!!!!!
sinon Porto Sporting : 3-0 pr PORTO!!!!!!!!!!!!!!!
DIEGO EN FORCE
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!
hier victoir du FC PORTO 2-0 contre la lanterne rouge Gil Vicente, buts de Quaresma a la 31eme et Costinha en fin de parti
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!! :coo:
les espoirs portugais une gagner une victoire ecrasante contre le luxembourg 6-1!!!
LES A JOUENT CE SOIR AVEC QUARESMA!!!
celui-ci qui jouait en espoir sera sur le banc mais rentrera surmen!!!
beaucoup de blesser a porto:
derlei,diego,c.alberto,l.fabiano,cesar peixoto,baia,nuno valente,hugo leal,r.meireles
Peixoto est revenu mais bon sa fait bcp kan mem...
Leal . ..
mais c chian quand meme Fernandez a du ramener 4 joueurs de lékip B... on vera se kil vall...
FORçA FC PORTO!!!!!!!!!!!!!!