CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 4125»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:24:09

Oui mais si elle va à Lisbonne :malade:

Autant qu'elle reste no Minho :ok:

Mack_the_knife Mack_the_knife
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:25:57

Flo2a
Posté le 25 avril 2011 à 12:18:23
Enfin qu'elle soit à Porto, Benfica ou Braga ça serat toujours une coupe d'Europe en plus pour faire rager les pro-L1

Tellement vrai

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:00:36

João Moutinho: Ups, a maçã estava boa!

"Se quisermos levar esta história para um campo mais divertido e sem maldade, bem se pode dizer que José Eduardo Bettencourt não percebe nada de maçãs. A 5 de Julho de 2010, o antigo presidente do Sporting comparou João Moutinho com uma maçã podre, justificando assim a abertura para a transferência do antigo capitão leonino para o FC Porto.

Má política. Moutinho apenas tratou da vida dele, disse que ia para os dragões porque queria «ganhar títulos» e, pronto, já começou a coleccioná-los.

O FC Porto está a pensar, no imediato, num submarino amarelo que é preciso afundar. E conta para isso com o inevitável Moutinho, a quem, curiosamente, o amarelo provoca agora alguma preocupação. O médio portista, que em Julho do ano passado se mudou para o FC Porto, numa verdadeira bomba anunciada em primeira mão por A BOLA, é só o jogador mais utilizado por André Villas Boas na Liga Europa, esteve em 14 jogos, actuou durante 1029 minutos, mas vive, neste momento, o espectro do tal amarelo, o cartão, porque está à bica. Se, por exemplo, tiver a contrariedade de ver mais um no jogo de quinta-feira com o Villarreal, já não jogará a segunda mão em Espanha. E, num cenário mais agradável para os dragões, se o FC Porto chegar a Dublin, Moutinho tem mesmo de ter muito cuidado para não falhar a final.

E ninguém pense em poupanças. Villas Boas é um perito na gestão dos múltiplos pormenores à volta do plantel, por muito que diga que não... De lesões e fadigas ao perigo de sanções disciplinares com implicações nos jogos imediatos, o treinador do FC Porto continua a dar lições à concorrência e o plantel permite-lhe isso.
Moutinho é um dos indispensáveis do treinador portista. Vejam como, numa época apenas e que ainda nem chegou ao fim, o antigo capitão do Sporting já é um candidato a capitão no FC Porto. Soube capitalizar muito bem a frase que um dia soltou Pinto da Costa, em jeito de lançar a rede para apanhar o peixe: «Moutinho é um jogador à Porto»... Bettencourt ainda nem estava no Sporting quando isto aconteceu. Também não se precaveu apesar da frase ser conhecida."

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=259470

Comment il doit se mordre les doigts :rire:
Moutinho, uma maça podre :rire:
Tout ça pour se justifier de la vente :rire:

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:22:16

http://www.footballuser.com/102468/Futebol_Clube_do_Porto_-_SAD

Up tout en spéculations, qu'en pensez vous de mon 11 type l'année prochaine? Faites le votre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:32:20

Toloi :nonnon:
Patricio :oui:
Silvio :content:

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:41:56

Quel probleme avec toloi? Un futur grand et rolando vas partir :-(

Ah oui et j'aimerais que André Pinto fasse parite de l'equipe (et qu'on jarte o sereno)

Leoes Leoes
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:44:10

Tu le vois mon Avatar, tu le vois ? :cool:

PintoDaCosta PintoDaCosta
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:57:49

Olà rapaziada! :cool:
Faut pas oublier notre petit argentin dans vos compos, notre futur Messi, les amis :cool:

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:01:20

Oi dragao.

On parle de la compo titulaire. Mais dans 1-2 ans, il seras le roi de l'equipe :bave:

Mais moi mon désir c'est de garder cette equipe, on vas chercher la LDC l'année prochaine :hap:

MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:04:25

Como com o Mourinho 2003-2004 :cool:
Je kiffe qu'on soit trop fort, qu'on ait eu ce grand entraineur, de grands joueurs qu'on nous a arrachés partout en europe, et qu'on cherche encore et encore des perles chez nous.
Tiens, je vais aller me masturber en pensant à ce que j'ai fait depuis 30 ans, peut-être qu'il en jaillira une nouvelle idée :cool:

tiagounet tiagounet
MP
Niveau 8
27 avril 2011 à 18:07:54

C'est comme ça que tu as fait il y a 30 ans? :ouch:

MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 18:11:48

C'est comme ça que je fais tous les ans :-)))
Aulas devrait en prendre de la graine. Quand je pense que ce minable a osé dire en 2004 après le match aller où on leur avait mis 2 à 0, que le retour était largement abordabe encore.
Puis peu de temps suite à notre victoire en C1, il ose remettre ça en disant "si un club comme Porto fait ça, on doit pouvoir le faire en France".
Nan, vraiment, il n'a rien compris à rien ce pantin :cool:

MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:12:36

Meurs pas d'un arret cardiaque petit clapin

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:35:37

Pinto da Costa :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:19:38

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=259910

Tu as fail là Pinto da Costa :-(

tiagounet tiagounet
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:03:39

En même temps A Bola, c'est aussi ça:

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=260112

Vous croyez vraiment que Fernando va sortir pour 12-13M :rire: ? Pintinho, si tu le laisses partir Fernando pour cette somme, je change de club. :noel:

nadia19 nadia19
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 17:06:39

Salut, j'ai l'impresion que sur ceux forum il y a plus de suporter de Porto que du Benfica

Leoes Leoes
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:07:25

C'est pas qu'une impression, et nous sommes 3 Sportinguistas sur ce forum, mais y en a deux qui se cachent :honte:

tiagounet tiagounet
MP
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:10:15

Beaucoup plus actifs de plus.

Leoes Leoes
MP
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:12:47

tiagounet :d) Ouais, et moi je vais pas continuer à faire un monologue sur le Forum SCP :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 4125»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment