CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC PORTO : Les Dragons Bleus

DébutPage précedente
«1  ... 490491492493494495496497498499500  ... 4120»
Page suivanteFin
miKaI99I miKaI99I
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 23:24:49

Platini va encore gueuler :hap:

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:24:50

Le banc de Porto qui se la joue à la Barcelone.

Bioux932 Bioux932
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 23:25:00

J'avoue Kelvin sur ce coup ..

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:32:16

Le journaliste de Porto Canal, " Un début de bagarre a éclaté à la 92ème minute, sans doute pas par hasard. " Ce trolleur.

No_Name_Boys No_Name_Boys
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:35:40

Quintero il répond aux questions comme un sh-we. :rire:

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:38:33

Prestation médiocre de nos joueurs, j'espère que PF ne compte pas nous proposer ça cette saison. Heureusement il vient d'annoncer qu'il avait encore beaucoup de doutes et que cette équipe ne sera pas forcément celle alignée

Le 4x2x3x1...
Lucho en 10 ne touche aucun ballon, et les seuls qu'il touche il n'a aucun espace, impossible pour lui de s'exprimer. D'ailleurs on voit aussi que Jackson est beaucoup moins libre avec Lucho qui le colle.
On notera aussi qu'aucun ailier ne dépasse le 5/10 ce soir.
Défensivement il y a eu beaucoup d'erreurs, merci Helton et surtout Fabiano, on s'est fait humilier par Nolito.
Super aussi Defour qui n'a rien tenté, en même temps quelle idée d'en faire un 6... comme Josué, ceux-là on sent qu'ils peuvent apporter de la percussion et de la mobilité comme Moutinho, mais on les oblige à rester derrière.
Castro et Fernando ont beaucoup récupéré, c'est ce qu'on attendait d'eux.

Quintero va devoir vite changer de style de jeu, en sélection et en club il a toujours eu pour habitude de descendre à la hauteur des 6 pour construire de derrière, je crois que là on a assez de "meneurs en retrait", il joue 10, pas 8.

Mikedagap Mikedagap
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:58:20

Un match de présentationaux supporter, il fallait pas s'attendre à ce que les joueurs ce donne a fond :-(

c'est la raison qu'on peut donné à cette prestation médiocre :-(

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:09:52

En tous cas dans l'utilisation des joueurs (et pour moi c'est l'entraîneur qui la décide) était dénuée de sens.

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:50:05

Je viens de voir les déclarations de Quintero comme quoi PF lui a conseillé de fixer ses yeux sur Lucho pour apprendre de lui car c'est "un joueur très important". Rappelez-vous il y a quelques temps l'entraîneur avait répondu "Lucho" quand on lui demandait qui était le joueur qu'il admirait le plus dans l'effectif.

Cette saison tout indique que Lucho sera l'élément central de notre 4x2x3x1 en 10. Est-ce réellement un bon choix ? Je ne pense pas. Déjà par ce qu'il n'est pas assez mobile pour prétendre jouer aussi avancé, quand il reçoit un ballon il est obligé de jouer en une touche avec la pression de la défense adverse, n'ayant pas les capacités techniques et physiques pour se faire de l'espace en dribblant.
De plus ça bride complètement Jackson, on a bien vu hier que dés que Lucho recevait la balle il cherchait tout de suite le Colombien qui déclenche automatiquement un appel. Jackson est donc utilisé comme un 9 de profondeur alors qu'il est bien plus performant en "homme à tout faire". Ses qualités physiques et techniques sont mises de côté.

Autre chose, je ne serais pas étonné si Quintero passe ses premiers mois de compétition sur le banc.

QuikBongCurl21 QuikBongCurl21
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 18:23:09

Je pense exactement comme toi Dragao. Le poste 10 il y'en a qu'un et il semble promis à Lucho. A Marseille, il avait déjà joué là et il avait eu de la peine. Et Jackson c'est quand même plus qu'un Inzaghi, bordel! Il a brillé par ses buts mais surtout par sa capacité de jouer dos au but en imposant son physique. Lucho, si il joue en 10, il devra faire le boulot que faisait Jackson l'an passé en plus du sien. Je lui souhaite bonne chance pour tenir cette cadence toute une saison.

The7Ramsey The7Ramsey
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 12:55:02

Bolat chez vous. Vous allez voir, c'est un très bon gardien. :oui:

QuikBongCurl21 QuikBongCurl21
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:00:02

Je vois pas comment il va pouvoir être titulaire et même remplaçant ! A moins que Helton parte ce sera le gardien n°2 voire n°3... Je comprend pas pourquoi on l'a acheté :(

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:12:22

Il me fait de la peine Kadu. C'est le gariden de l'equipe B ? Sinon faut le prêter.

Et ouai Bolat je le vois n°3

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 15:00:17

Kadù on devrait vraiment le prêter à un club où il serait titulaire en Liga Sagres. Pareil pour Tozé d'ailleurs.

-Battlefield-3- -Battlefield-3-
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:13:50

Sinan Bolat, gardien turc a signé chez vous.
Juste pour vous tenir au courant :hap:

Bioux932 Bioux932
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:15:07

On le sait merci

Sinon Jackson a Naples c'est trés chaud apparament

Si on compte sur Ghilas titulaire on est mort !

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:16:12

Euh ils ont abandonné Naples.

Bioux932 Bioux932
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 19:19:49

http://www.footmercato.net/breves/naples-l-agent-de-jackson-martinez-est-en-italie_111283

Manque plus que y rajoute 8Ml & Sa serais bouclés !

& Sinon Bernard quasiment au Shaktior

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:27:19

Il est aterri tous les jours en

TchekNorris TchekNorris
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:27:51

Il atterri tous les joueur sen Italie j'ai l'impression.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment