Et de 4.
et de 4
J'aime bien casa pia
Avec la chance qu'on a, on va tomber contre le PSG
YES ON SE TAPE L'INTER
En vrai, on est bien
Des gens chauds pour faire le déplacement à San Siro ?
On pourrait créer un petit groupe whatsapp pour s'organiser ça.
Quelqu'un regarde le match contre Mafra ?
Le 08 novembre 2022 à 23:11:17 :
Quelqu'un regarde le match contre Mafra ?
Oui j'étais devant.
Eustaquio je me demande ce qu'il a. Il est obsédé par le but et est plutôt adroit devant la cage. On dirait qu'il devient un 10, je sais pas expliquer mais c'est satisfaisant à regarder
Le 07 novembre 2022 à 14:48:25 :
J'ai pas une thune, mais ça aurait été avec plaisir.
Le 09 novembre 2022 à 09:55:53 :
Quelqu'un regarde le match contre Mafra ?Oui j'étais devant.
Eustaquio je me demande ce qu'il a. Il est obsédé par le but et est plutôt adroit devant la cage. On dirait qu'il devient un 10, je sais pas expliquer mais c'est satisfaisant à regarder
Moi, je ne suis pas convaincu pour l'instant.
Marcano par contre il me surprend agréablement, le gars ça fait 2 ans qu'il à pas jouer quasiment mis de coté, il est pas vraiment titulaire est à déjà scorer 3 buts, il est propre en défense et nous à sauver pas mal de fois.
Pour moi, il mérite d'être titulaire, et les deux carmo et cardoso doivent se départager, pour moi carmo est nul à chier, cardoso il faut qu'il s'améliore mais ça reste correct, sinon pepe reviendra de blessure et ça sera la doublette pepe marcarno
C'est vrai que Marcano revient bien, le souci c'est qu'on sait très bien que Marcano n'a pas le niveau pour jouer des matchs à enjeu. En championnat ou en Taça ça passe mais j'espère qu'on va pas se le coltiner en LDC.
Quant à Cardoso et Carmo je pense que Carmo a une marge de progression plus intéressante mais il n'est pas du tout en confiance, il pâtit de l'absence de Pepe qui permet de rendre meilleur n'importe quel DC à côté de lui. J'espère qu'il sera en pleine forme pour attaquer la seconde partie de saison après la CDM.
Le 09 novembre 2022 à 10:28:55 :
Le 09 novembre 2022 à 09:55:53 :
Quelqu'un regarde le match contre Mafra ?Oui j'étais devant.
Moi, je ne suis pas convaincu pour l'instant.
Marcano par contre il me surprend agréablement, le gars ça fait 2 ans qu'il à pas jouer quasiment mis de coté, il est pas vraiment titulaire est à déjà scorer 3 buts, il est propre en défense et nous à sauver pas mal de fois.
Pour moi, il mérite d'être titulaire, et les deux carmo et cardoso doivent se départager, pour moi carmo est nul à chier, cardoso il faut qu'il s'améliore mais ça reste correct, sinon pepe reviendra de blessure et ça sera la doublette pepe marcarno
Cardoso est bien cette année, même très bon à mon sens. Comme l'a dit mon VDD avec qui je partage le même avis, Carmo a besoin de plus de confiance. C'est un joueur avec un vrai gros potentiel et il a le temps de revenir encore.
TAREMIIIII
Le 07 novembre 2022 à 14:48:25 :
Je vais faire le déplacement
RIP Fernando Gomes.
Le 26 novembre 2022 à 16:11:35 :
RIP Fernando Gomes.
Trop fort galeno
6-1 allez
veron très bonne vista