2 à 0 et good bye les russes, en attendant de renvoyer arsenal en UEFA!!
Port primeiro
Dr0opy Posté le 21 novembre 2006 à 19:38:16 Le CSKA va faire une 2eme mi-temps d´en faire et les portos vont aller direct en coupe UEFA
Allez les ruskoffs !! !
Allez le CSKA !! !
=====>Bravo t´est trop fort!!
C´est dommage pour toi mais porto a torché le CSKA!!!
Encore un frustré qui est dégouté qu´ un petit pays comme le portugal a plus de prestige et de palmarès dans les coupes d´ europe que le meilleur club français (lyon), qui lui est petit et n´ a rien gagné!
Arsenal perd 1 a 0!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, on gagne no Dragão dans 2semaines, on finit 1er du groupe et on sort Arsenal de la LDC
le reve
* Posté le 21 novembre 2006 à 20:53:00 avertir modérateur
* Encore un frustré qui est dégouté qu´ un petit pays comme le portugal a plus de prestige et de palmarès dans les coupes d´ europe que le meilleur club français (lyon), qui lui est petit et n´ a rien gagné!
lyon club petit, lol va te cacher
Ba lyon n´a jamais de gagné de compétition européenne...Donc au niveau palmarès c´est pa un grand club meme si en ce moment il joue bien et qu´il font partie des 8 meilleur club d´europe
* Posté le 22 novembre 2006 à 16:25:30 avertir modérateur
* Allez, on gagne no Dragão dans 2semaines, on finit 1er du groupe et on sort Arsenal de la LDC
Le pire c´est que si on joue comme contre Hambourg et le CSKA on a de quoi faire tomber arsenal!
drug-squad Posté le 21 novembre 2006 à 20:53:00 Encore un frustré qui est dégouté qu´ un petit pays comme le portugal a plus de prestige et de palmarès dans les coupes d´ europe que le meilleur club français (lyon), qui lui est petit et n´ a rien gagné!
Rien à secouer de Lyon
Par contre toi et ton chauvinisme à 2 francs six sous ont du recevoir un sacré coup sur la face quand on a ridiculisé le sporting lisbonne en finale de coupe de l´UEFA
Ba moi perso j´étais content!!Mais bon ta du avoir mal aussi qu´en porto vous est tombé dessus...
Quelqu´un saurait a quelle heure joue porto auj???
FC Porto au chiotte
On a gagné 0-1 but de Postiga ki devient meilleur buteur du championnat.
Sinon le dernier la ferme ta gueule Je préfère ne pas parler de ton club
Postiga il a eu sa punition, en venant en france dans la ligue 1 toute pourrie il s´est dit: "oula j´ai pas envi de jouer plus longtemps ici moi j´ai intérêt a bosser sinon la prochaine étape c´est le psg" et voila comment on remotive un joueur
QUARESMA LE MEILLEUR
Shidori Posté le 27 novembre 2006 à 00:00:51 Postiga il a eu sa punition, en venant en france dans la ligue 1 toute pourrie il s´est dit: "oula j´ai pas envi de jouer plus longtemps ici moi j´ai intérêt a bosser sinon la prochaine étape c´est le psg" et voila comment on remotive un joueur
======>
Un nul, deux qualifiés
Mercredi, 6 décembre 2006
par Graham Hunter
De Estádio do Dragão
emailImprimer
L´Arsenal FC et le FC Porto se sont qualifiés en huitièmes de finale de l´UEFA Champions League, respectifs premier et deuxième du Groupe G après un 0-0 pourtant passionnant au Portugal.
Il fallait un point
Les deux équipes savaient qu´un point suffirait à évincer le PFC CSKA Moskva et à se qualifier, mais les Portugais ont constamment cherché la victoire qui les aurait vus finir premiers. Ricardo Quaresma a notamment touché deux fois le poteau en début de seconde période, mais Porto n´a pas su capitaliser, ce qui a permis aux Anglais de profiter de la victoire 2-0 à domicile lors du match aller en 2e journée pour conserver la tête.
Le travail de Quaresma
Les cyniques qui avaient vu dans ce duel l´occasion pour ces finalistes de l´UEFA Champions League au cours des deux dernières années, de jouer la tranquillité ont été confondus par Quaresma. L´ailier tourmentait la défense anglaise d´entrée de jeu, se jouant de leur milieu de terrain et trouvant la place pour laisser s´exprimer son talent. Quaresma entamait la soirée sur le flanc gauche de Porto et en Fucile il trouvait un partenaire volontaire. Le défenseur doublait Aleksandr Hleb à la 22e et trouvait Hélder Postiga tout en finesse, mais l´ancien buteur du Tottenham Hotspur FC frappait en plein sur Jens Lehmann.
Le pressing de Porto
Thierry Henry suspendu, Emmanuel Adebayor était plus statique et plus isolé que le Français. Arsenal peinait à conserver le ballon. Tandis que Wenger hurlait à ses hommes de se montrer plus percutants, Quaresma ajoutait à la menace avec un lob des 40 m qui forçait Lehmann à user de toute sa hauteur pour protéger sa transversale. Les Portugais trouvaient leur rythme. Quaresma et Lisandro Lopéz permutaient. Kolo Touré empêchait Postiga de donner l´avantage à son club de la tête, avant que Paulo Assunção aligne un superbe tir de loin hélas manqué.
Arsenal, l´échappée belle
Trois minutes après la reprise, Quaresma passait à deux doigts de la récompense, avec une passe parfaite de Lucho González par-delà Clichy pour un Lisandro Lopéz en plein débordement et qui permettait à Quaresma de tirer du droit sur le poteau face à un Lehmann pourtant battu. Malgré la riposte de Fabregas sur un coup franc qui finissait dans les bras de Helton, Porto dominait complètement et juste avant l´heure, Quaresma dribblait Johan Djourou au bord de la surface avant de trouver une fois encore le poteau devant un portier toujours dépassé.
Des adversaires satisfaits
Pourtant, Fabregas abattait un travail de titan pour sauver l´honneur des Anglais et une rentrée tardive de Robin Van Persie permettait à Arsenal de trouver l´énergie d´aller jouer devant la surface des Portugais. Au final, les deux équipes étaient plus que satisfaites de leur point.
©uefa.com 1998-2006. Tous droits réservés.