Bonsoir à vous, j'ai regarder le match de Porto ce soir et j'ai trouvé ça tres convaincant pour une équipe qui se découvre. Vos commentaires pessimistes m'étonne ! J'étais plutôt confiant pour Lille avant ce soir, je pensais pas que ça jouerait aussi vite bien pour Porto, mais après les matchs de ce soir je me fais plus trop d'idées pour Lille, ce sera tres compliqué si leur ligne d'attaque est aussi peu inspirée.
Oliver Torres ne devrait pas jouer en 8 je trouve, je sais pas ce que vous en pensez.
Sinon je suis rédacteur pour un site football, et forcément Ruben Nuevos m'a tapé dans l'il, je ferais bien un article dessus. Mais en un match je suis pas sûr que mon analyse de son profil soit parfaite, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider ! Alors d'après moi c'est un 6 tres calme, impressionant de sérénité pour son âge. Il semble né pour être la plaque tournante d'une équipe, il a cette volonté d'orienter le jeu, même si ça manque encore un peu de précision. Il a de plus une audace paradoxale au vu de son calme, notamment avec plusieurs frappes dont ce but. Défensivement on a pas pu trop se faire d'idée, mais il m'a l'air d'être un 6 qui se place bien pour défendre plutôt que de presser, un peu dans le meme registre que William Carvalho. Alors vous en pensez quoi vous qui devez plus l'avoir vu jouer ?
Tu l'as très bien cerné, si tu peux te procurer les 3 matchs de présaison principaux de Porto (Sainté, Everton, West Bromwich) tu tomberas sur à peu près les mêmes choses. Une très bonne frappe, et c'est un joueur audacieux qui n'hésite pas à couper les lignes parfois plutôt que de jouer latéralement, du moins c'est ce que j'ai relevé.
Salut les supporteurs de Porto, j'viens ici pour voir ce que vous pensez de Brahimi, il a deja jouer des matchs, si Oui, il a été bon ou non ? votre avis sur Lui ? Merci
Oui il a été bon, il est très percutant mais il a un peu de mal à la finition.
Merci à vous ! Et pour ses petites erreurs dans les transmissions aujourd'hui, on mettra ça sur le compte de la jeunesse je suppose.
Yo, match intéressant ce soir, le stade etait quasi plein
Neves homme du match pour moi devant Brahimi qui a bien percuté. La défense centrale ma moins convaincu ainsi que quaresma.
Salut tout le monde
Bon je viens faire un petit compte rendu du match Porto vs Maritimo
Alors bon pour ce qui est de Fabiano on va dire qu'il a pas trop eu de boulot donc forcément pour juger compliqué quoi.
Après il c'est pas pris de but et tant mieux pour lui.
Pour ce qui est de la défense, bah écoutez je l'ai trouver friable pour deux raisons, d'une part car Danilo était en dessous physiquement, d'ailleurs il a manqué de pas mal de lucidité dans les phases offensif, pour moi c'est un des flop de la soirée au vue du match de Porto, défensivement en retard, offensivement le dernier geste était mauvais, bref pas terrible
Puis la seconde chose c'est la défense assez haute de Porto, alors encore avec le profil atlétique de Maicon qui a vachement bien joué les coups que ce soit de la tête ou au niveau des tacles mais à coté t'a un mec assez limité je trouve qui s'appel Indis, le mec il anticipe pas grand chose, des appuies d'ahuris, des fautes grossières et pas du tout intelligente, un flop aussi pour ma part.
Après pour Sandro, comme d'habitude niquel que ce soit offensivement, pas mal de centre qui manque encore de précisions et des bons retour défensif (dans les rares qu'il a eu dans son côté)
Pour ce qui du milieu, vachement impressionné par Neves, pour 17ans il pu la maturité, au four et au moulin franchement niquel, ça a participé au bon fonctionnement du milieu qui est pour moi la source réel de la victoire.
Alors j'espère que pour le football Portugais il continuera titulaire car il transcander le jeu du Maritimo avec ses passes
Après y'avais Herrera qui est sur la lancé de sa CDM, omniprésent avec son role de relayeur, techniquement il a fait mal à la défense.
Ensuite Oliver Torres qui malgré l'avis de certains j'ai trouvé très juste, intelligent dans les transmissions, ses déplacements et ce qu'il offrait à ses partenaires, hâte de voir ça sur le temps car comme Neves il a une maturité exemplaire pour un mec de son âge.
Pour ce qui est de l'attaque, bluffante.
Bon on va être sincère elle aurait pu faire mieux mais le duo Brahimi-Quaresma va faire très mal !
D'une part Brahimi qui usurpe pas sa réputation, très affuté et qui avait de l'envie
D'autre part Quaresma, nouveau Capitão qui croque encore un peu trop, ses centres ont pas trouver grand monde mais bon ses dribbles ont fais des ravages.
Pour ce qui est de Jackson, il va de son petit but alors que son match est franchement nul.
Pas d'envie, pas d'implication ou très peu dans le jeu, le surcôté continu son chemin.
Pour finir, les remplaçant était de qualités ce soir
Bon Casemiro a pas eu trop de truc à ce mettre sous la dent, le Maritimo était déjà bien cramer donc on a pas senti son impact, après j'espère que Neves continuera à jouer donc tant mieux dans un sens.
Pour Tello, beaucoup d'envie, de dribble bien placé, magnifique passe après ce super rush
Un bon compromis avec Brahimi, ça change de Varela
Pour Evandro, il reste un des meilleurs milieux de la LZS, il a pas eu à forcer le talent et je pense qu'il montera en régime au fil de la saison, à noter de bonne percussions offensives comme défensives.
Le seul au niveau chez le Maritimo c'était Danilo.
Je pense que Porto aurait pu moins ce faire "peur" et alourdir le score
Mais bon physiquement c'est encore juste, la faute à la première journée forcément mais les automatismes sont bien la
Boas p'ra todos;
Bon match du FCP. Brahimi ne vole pas sa réputation de "meilleur casseur de reins de la Liga 2013/14", Oliver et Neves doivent rester dans le 11.
Enfin (je ne suis pas sur s'il peut jouer sur le même coté), j'aimerais bien mettre Tello à la place du vieux Quaresma qui n'a pas été très bon.
Ca devrait passer contre les Chtis, OKLM
Un p'tit ce soir au calme
P'tit SCP
'ailleurs il a manqué de pas mal de lucidité dans les phases offensif, pour moi c'est un des flop de la soirée
:oouch: :ouch C'est le mec qui a crée le plus de danger en attaque
La probabilité que la même compo soit aligné mercredi est forte?
Il a crée du danger mais sur le dernier geste il y arriver pas.
Son double contact pour ensuite envoyer une praline dans les tribunes tu m'excusera
La passe de Quaresma qui le met dans de bonne dispositions et lui tir sur le gardien
J'ai bien aimé Danilo moi hier perso.
Danilo a été de loin l'un des meilleurs hier
Début de saison de merde pour la B.
2è match, 2è défaite
La B a encore perdue, 2-1.
Vous vous contentez de rien alors.
Il ce fais déborder 3-4 fois sur son côté par une équipe tellement faible.
Bon, pour Clasie, rien n'est officiel. J'ai vu sur le journal Ojogo que rien était fais.
Il faudra attendre jusqu'à la fin du mercato pour savoir.
Rolando à l'Inter.
Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté via mobile le 16 août 2014 à 21:05:18 Avertir un administrateur
Vous vous contentez de rien alors.
Il ce fais déborder 3-4 fois sur son côté par une équipe faible.
A part Brahimi personne a déborder....