Sortez le Champagne, on est champion !
Bah déjà hier le stade était complet, mais rien qu'à côté de moi j'avais des mecs genre " il est où le banc de touche de Nancy " ou alors " pourquoi y a pas de siège derrière les buts "
Ils ont passé la moitié du match sur leur téléphone en plus, sérieusement ne venez pas au stade
C'est les mêmes qui sifflaient alors qu'on était sur le podium...
En même temps les conditions étaient réunies : un beau soleil, il faisait bon, le titre à la clé
Tant qu'ils paient leur place et remplissent le stade ça me va
Moi ça me va pas, y'a rien de pire pendant un match que d'avoir des cretins à côté de toi
Une fois aussi, 4 nanas à côté de moi, 4 gros tonneaux qui ont passé le match à faire des selfies et être sur Instagram. Je comprend pas l'intérêt en fait
Mouais, si c'est pour qu'ils sifflent à chaque défaite l'an prochain, je préfère être 1000 ou 2000 de moins qu'hier. Parce que je suis quasi sur qu'ils vont s'attendre a avoir le même niveau de jeu et la même efficacité en L1.
C'est exactement ça, l'année prochaine on va déjà être envahis de footix Qataris / Lyonnais et tout, et on aura aussi droit aux sifflets des mecs qui pensent que Nancy va survoler le championnat comme cette année ..
Je préfère aussi être 14 000 " bons supporters " que 20 000 mais avec 5000 qui sont là par effet de mode
Le 07 mai 2016 à 12:20:17 ElGuaje a écrit :
Moi ça me va pas, y'a rien de pire pendant un match que d'avoir des cretins à côté de toiUne fois aussi, 4 nanas à côté de moi, 4 gros tonneaux qui ont passé le match à faire des selfies et être sur Instagram. Je comprend pas l'intérêt en fait
Ahhh monstrueux ça
Ca va, de mon côté on a pas trop ça.
T'es place ou ?
Dans le secteur avec les SFC, du coup ceux qui font ça sont soit tout au dessus, soit a côté.
Ce début de match 1-0
CUFFAUT 2-1
3-1 HADJI
BADILA 4-2
Le 5ème
Nancy qui s'est promené à Tours
Magnifique saison pour le club au chardon... Et le rassemblement Place Stanislas était juste énorme C'était blindé!
RDV en Ligue 1 avec un retour du derby lorrain dans l'élite
Pas très actif ce topic
Vous en pensez quoi du transfert de n'guessan et de l'affaire avec Bennasser
Bonne recrue nguessan, il joue en espoir je crois
Y a des vidéos de lui tu vois de suite ses qualités
Pour YAB tu parles du transfert + prêt ? C'était prévisible
Le 02 juin 2016 à 17:15:13 Issiar a écrit :
Bonne recrue nguessan, il joue en espoir je crois
Y a des vidéos de lui tu vois de suite ses qualitésPour YAB tu parles du transfert + prêt ? C'était prévisible
Ouais , si il est sélectionné pour le Cameroun je pense aussi qu'il vaut quelque chose
Et ouais je parle aussi du Transfert + pret c'est pas mal 3M quand même
Vraiment pas mal ouais
Sur le forum de l'asnl, t'en as pour dire "3m ? Il vaut plus, on se fait enfler!"
Sauf que :
-valoir ne veut rien dire dans le monde des transferts
-Il a fait une bonne première partie de saison, la seconde il a été objectivement moyen
-Il n'a qu'une saison en pro et.. en L2