Troyes 1 (Ben Khalfallah sp)
Nancy 1 (Dalé)
Apparemment rencontre équilibrée, premier but pour Dalé c'est bon signe
Lens crucifié
Lens en sang et or mais surtout en sang
haidara ça valait quoi quand il était chez vous ?
Pourquoi on ne fait pas monter le 4eme dans ce cas ? :sniff:
Il a un potentiel de fou, il s'est cramé en allant à Newcastle, mais Nancy avait besoin de fric ..
Il est très bon, puissant, bon centreur .. Du lourd, mais il a franchis un cap trop vite
Haïdara c'était surtout un gros potentiel technique
il combine bien, utilisé bien les espaces, très bon centreur, bon dribbleur
défensivement il ne se faisait jamais manger ou très rarement
Utilise*
apparemment il y a des rumeurs comme quoi il viendrait à tlse en prêt mais je ne connais pas trop ce joueur donc merci de m'avoir éclairé
A Toulouse ? Si Casanova conserve son 3-5-2, c'est juste le joueur parfait à gauche
oui il conversera son 3-5-2 même si il devrait changer de dispositif de temps en temps
ah merci c'est parfait alors
Moukandjo annoncé à Reims
Le maillot Away 2014-2015 vous est présenté par Rémi Walter:
Le Mouk à Reims !
http://www.stade-de-reims.com/app/news/4484
Pas mal la maillot extérieur Par contre j'ai peur pour l'attaque l'année prochaine avec tous ces départs de joueurs offensifs
Bof bof le maillot, pas du tout les couleurs du club
Disons que ça fait plutôt penser à une tenue d'arbitre...
Yo
J'aimerais avoir vos avis sur Moukandjo
Hum comment dire
Un bon état d'esprit dans l'ensemble, c'est un mec bien
Après sur le terrain c'est le jour et la nuit ce mec. Dans un bon jour, il élimine très facilement son vis à vis, bon dribble, bonne percussion, il peut jouer à droite ou même en pointe .. Pas dégueu devant le but même si il peut encore largement s'améliorer dans ce domaine. il rechigne pas au travail défensif non plus.
Dans un mauvais jour, c'est une calamité. Il ne lève pas la tête, s'emmèle très souvent les pinceaux avec le ballon, oublis ses partenaires ...
A Nancy on a pas beaucoup vu son bon coté malheureusement, dans l'ensemble on attendait bien mieux de sa part. C'est un joueur qui fonctionne beaucoup à la confiance je trouve, si il se sent bien chez vous, il donnera son maximum ( quitte à etre très souvent maladroit )
Ok je vois le genre, on a déjà eu et on a déjà des cas comme lui alors
Si notre nouveau coach la joue a la Fournier a faire tout le temps tourner sans avoir de 11 type en tête j'aimerais bien 5 buts c'est pas trop demandé je trouve.
Je vais a Reims-Nancy ce soir, je vous direz quoi sur votre équipe si vous voulez
Et j'espère que vous allez gagner parce que quand on perd a Epernay on fait toujours une bonne saison en suite