Oui un vrai buteur ça fait longtemps qu'on en a pas eu un
franchement Dés que gabriel est partie on a commencé a gagner donc il est un peu responsable, meme si au tout depart c'est fernandez le fautif c'est vrai.
de toute facon maintenant y a plus qu'a pas raté le debut de saison de l'année prochaine.
Je suis dégouté quand même
Gabriel pour moi il a fait le boulot, il est arrivé un peu par hasard et c'était pas facile pour lui, je lui en veut pas du tous.
J'en veut à Fernandez le plus, et Correa pour son manque flagrant d'ambition dans le jeu, mais ca c'est pas nouveau
Nardi va peut être rester si Monaco nous le prête
Par contre Louis va partir je pense Moukandjo ou Grange avec faudra faire avec le centre de formation
Quelqu'un saurait par hasard si le club a des soucis à se faire niveau finance ?
4-5 millions à trouver pour équilibrer les finances
Avec les ventes de Mollo / Grange / Moukandjo ca devrait le faire
Le président annoncera sûrement ça très prochainement
Bon moi je bouge ça me dégoute trop là
Bonne soirée
Une remontée spectaculaire en L1 avant de flancher à la fin et là pareil en L2, en fait faut jamais s'enflammer même avec une série de victoires de dingue
C'est le foot c'est comme ça
Ca m'empechera pas de m'abonner en L2 la saison prochaine quand meme
Malheuresement le contraire est plus probable
Serieux?
Vous allez le vendre pour une bouchée de pain je suis sur.
Il était déjà à vendre lors de la relégation, personne en a voulus
C'est un des plus gros salreis du club en plus ...
Ah je pensais pas, vaut mieux le vendre alors.
Et ca troll et ca troll
Ah, ils peuvent pas, on en a pas fait quand ils sont venus nous troller quand on descendait en National il y a deux ans. Et j'ai pas été agressif envers eux.
La Ligue 2 va etre faible l'an prochain, osef
Oui, j'espère quand même que vous montrez l'année prochaine. Ce serait dommage de pas avoir de derby en Ligue 1 dans deux ans.
On verra bien, et vous pensez quand meme à vous maintenir avant de toucher au stade
Les mecs ils se font tellement chier sur leurs topics respectifs qu'ils viennent parler ici, sauf qu'on a pas envie de vous répondre vous êtes des invisibles alors dégagez maintenant