Ces FDP de Bastia qui nous ont fait chier à domicile qui écartent les cuisses à Caen ça me débecte
Ils veulent vraiment nous le tuer Nardi
Pourquoi Geofa ?
Il s'est encore pris un coup, il avait l'air bien ko, y a fallut faire rentrer les soigneurs. Après je sais pas qui le touche parce que y a un nancéien dans le coup aussi
Ok je regarde le multiplex, ils ne montrent quasiment rien du match ces boulets de Bein
Et encore un tampon sur Nardi, au moins cette fois y a jaune
Fini
VICTOIRE
C'est pas fini pour la montée, on tient la cadence !
Reste:
Laval - ASNL
ASNL - Angers
Auxerre - ASNL
FAITES LE, FAITES LE
J'étais au stade, un mot : magique
On s'est bien fait chier en 2ème période au stade, cette mi-temps pleine de nonchalance et de manque d'ambition
On va finir à la place du con, et ce sera pas volé au vu du manque d'ambition flagrant de l'équipe
non on a juste géré notre avance.
Y'avait rien à gérer tellement Istres était faible, pourqoi s'arreter de jouer alors qu'on peut soigner la différence de but ? Ca me saoule de venir au stade pour voir l'"équipe adverse avoir le ballon pendant toute une mi temps
Bah prends la place de Correa hein !
Intelligent de dire ça
Je fais juste la remarque, tu prends une équipe comme Caen qui continue à jouer et marquer meme à 3-1 et qui soigne sa différence de but, c'est nettement plus agréable que de se retrouvé acculé en défense contre ... Istres 18ème
Faut pas faire la fine bouche en cette fin de saison, tous les points sont bons à prendre, quitte à pratiquer un jeu moins flamboyant
Cean - Nimes va etre rejouer
Cean qui gagne à Brest ... Il faut espérer un faux pas Lensois + un sans faute de notre part
Ne pas se préoccuper des autres et faire le plein de points, après on pourra faire les comptes