Assembe prêté à Guingamp !
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche/5996
Quelqu'un était au stade hier ou j'étais le seul ?
Est ce que le jeune Walter a été bon pour sa première titularisation ?
Dommage apparemment on a dominé mais sans pouvoir concrétiser
Walter a été énorme.
C'est un verratti, un meneur reculé qui récupère et qui distribue très bien dans la foulée (passes longues ultra propres)
Le chardon selon l'Est Rep, 13/20.
Bon c'est prometteur, tant mieux
Salut les nancéens, vous pensez quoi de Joffrey Cuffaut pour le moment ?
On va attendre un peu avant de se prononcer sur Cuffaut, vu qu'on a trop été inquiété par Auxerre.
CA Bastia 1 - ASNL 2
On est présent
Première victoire de la saison
Parfait, si seulement on pouvait vite reprendre l’ascenseur pour la ligue 1, il n'est jamais très bon de rester en L2...
Grange qui se rapproche de Lorient.
Pour ceux qui voulait revoir Hadji sous le maillot, c'est mort !
http://www.elazigspor.org.tr/index.php?option=com_content&view=article&id=427:youssouf-hadji-elazispor-da-&catid=45:oeneml-haberler
3 matchs de suspension pour Grange ? WTF
Bon faut battre Brest ce soir, ça
plaisante pas devant au classement *
Demain soir *
Bonne entame de match, deux grosses occasions manquées en 1ère MT (Ayasse et Cuvillier) on se prend un but par un type qui ressemble à rien, en 2ème MT on touche la barre, Ramare côté brestois doit se prendre un deuxième jaune et donc rouge mais l'arbitre ne fait rien, on se livre à l'attaque de façon totalement désordonnée et on évite de peu un but en contre.
Soirée à oublier, qui est allé au stade ?
Je vais évacuer un peu de ma frustration ici :
Défaite sur un but chanceux hors jeu, puis arbitre qui tombe dans le panneau et qui siffle à chaque brestois par terre (mention spéciale à Makonda qui se fait soigner la tête après un contact épaule contre épaule et à Thebaux qui se relève après une sortie et qui attend la fin de l'action pour se plaindre du genou), les centres de Muratori presque pires que ceux de Sagna, c'est dire, Sami comme d'hab vraiment nul, Jeff Louis pas au niveau, Mangani ne sait toujours pas tirer les CPA
À part ça, Walter était pas mauvais, Jeannot s'est bien battu et Cuffaut meilleur nancéien ce soir
Oui Geofa j'oubliais de préciser que Sami est un beau plot sur le but, il ne se jette même pas sur l'homme à la queue de cheval pour tenter de le contrer
Sinon c'était à destination de qui à un moment les insultes venant du public "X en**lé, X en**lé" ? On a entendu ça pendant 5-10 minutes